Samsung

Four à micro-ondes MC28H5185CK/SW Noir

    N° d'article350323
    N° d'article du fabricantMC28H5185CK/SW
    Stock à Willisau1
    Évaluation (0)

    Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

     CHF 240.00

    Accessoires les plus vendus pour votre produit

    Four à micro-ondes avec grill et fonction air chaud

    Le four intelligent MW5100H de Samsung est doté d'un design élégant et haut de gamme qui s'intègre parfaitement dans toute cuisine moderne. Servez des légumes frais et parfaitement cuits, du poisson et des fruits de mer, des pâtes et bien plus encore : en appuyant sur un bouton, un capteur d'humidité détermine l'humidité dans la chambre de cuisson pour préserver la consistance naturelle et le goût original des ingrédients.

    Il est maintenant impossible d'imaginer un ménage moderne sans le micro-ondes. Il assure une préparation rapide et économe en énergie des aliments et n'a pratiquement pas d'effets négatifs sur leur valeur nutritionnelle. Le micro-ondes est l'appareil ménager idéal pour décongeler des aliments, réchauffer les restes ou préparer une tasse de thé ou de cacao. Cependant, de nombreux modèles ont également des fonctions supplémentaires qui vous offrent des options de préparation additionnelles.

    Six niveaux de puissance

    Vous pouvez utiliser les niveaux de puissance pour régler la quantité d'énergie fournie, qui sert à calculer les temps de cuisson ou de réchauffement nécessaires en fonction du type et de la quantité de nourriture. Vous avez le choix entre six niveaux de puissance :

    Friture presque sans huile

    15 recettes préprogrammées simplifient la cuisson. De plus, le MW5100H Smart Oven offre une fonction de friture : savourez des plats frits sans friteuse avec le MW5100H Smart Oven. L'air chaud circule dans l'appareil de sorte que les aliments deviennent croustillants à l'extérieur avec juste un soupçon d'huile et savoureux à l'intérieur.

    Fonctions d'un four conventionnel

    En mode air chaud, vous pouvez préparer les aliments comme dans un four conventionnel. Le mode micro-ondes n'est pas utilisé. Vous pouvez régler la température dans une plage comprise entre 40 et 200°C. Vous pouvez également utiliser le gril pour réchauffer et faire dorer rapidement les aliments sans utiliser le micro-ondes. La fonction micro-ondes peut également être combinée avec la fonction grill pour cuire rapidement les aliments et les faire dorer en même temps.

    Nombreux extras

    Vous pouvez également savourer de la pâte maison ou du yaourt à tout moment. La fonction pâte et yaourt utilise une technologie de fermentation moderne et assure une température optimale. De plus, le MW5100H Smart Oven de Samsung est équipé d'une option permettant d'éteindre le plateau tournant afin que toute la chambre de cuisson puisse être utilisée pour de plus grandes plaques rectangulaires.

    Le micro-ondes sur pied vous donne le choix

    Vous pouvez choisir un four à micro-ondes autonome en fonction de vos besoins et non en fonction des conditions de votre cuisine. Par exemple, en tant qu'individu, vous choisissez un appareil plus petit, en tant que couple un appareil moyen ou en tant que famille un appareil plus grand. Vous faites également attention aux fonctions adaptées à vos habitudes de cuisson et vous choisissez le design et la couleur qui correspondent à votre cuisine. D'autre part, vous pouvez profiter de l'avantage que vous pouvez le déplacer à tout moment ou même l'emmener avec vous dans votre camping-car ou votre maison de vacances.

    Remplacement presque complet du four

    Avec un four à micro-ondes avec fonction four, vous pouvez également cuire et frire et donc éventuellement remplacer votre four ou vous passer d'un four dans une petite cuisine. Si vous désactivez la fonction micro-ondes et n'utilisez que l'air chaud de l'appareil, vous obtiendrez des résultats similaires à ceux d'un four, mais vous économiserez de l'électricité en comparaison directe. L'espace de cuisson plus petit du four à micro-ondes est d'un côté un inconvénient, car, par exemple, seuls les plus grands modèles peuvent accueillir une pizza surgelé usuelle. D'autre côté, il chauffe plus vite et nécessite moins d'énergie.

    Croustillant à l'extérieur, cuit à l'intérieur

    La fonction grill de votre four à micro-ondes ne peut probablement pas remplacer l'expérience barbecue en plein air ni obtenir le même goût de viande rôtie croustillante sur le feu. Cependant, dans de nombreux cas, il s'agit d'un complément utile aux fonctions habituelles de cet appareil de cuisine. Outre la cuisson de plats préparés, il vous permet également de préparer du poisson, de la viande et des légumes rapidement et facilement au micro-ondes. La chaleur supplémentaire permet à la nourriture de cuire complètement, ce qui lui donne une coquille plus croquante et bronzée et une saveur plus intense.

    Traduit par DeepL.com

    Cuisiner
    Puissance micro-ondes900 W
    Fonction de barbecueOui
    Fonction fourOui
    Fonction de cuisson à la vapeurNon
    Gons de portegauche
    Équipement
    Nombre de niveaux d’exploitation6
    Montage
    Modèle intégréNon
    Normes de montageSans
    Dimensions
    Capacité28 l
    Largeur517 mm
    Hauteur310 mm
    Profondeur476 mm
    Poids17.8 kg
    Commande
    Type d'utilisationboutons
    Informations complémentaires
    CouleurNoir
    MatériauAcier
    Énergie
    Alimentation électrique230 V
    Tension d'entrée230 V
    Puissance en mode de fonctionnement1400 W
    Fabricant
    Nom du fabricantSamsung
    N° d'article du fabricantMC28H5185CK/SW
    Garantie du fabricant24 mois
    Informations sur la garantieSamsung

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact