Bonjour aux fans de Pokémon

Cette année, Pokémon fête son 25e anniversaire et nous réserve quelques surprises. Plongez dans le monde de Pikachu, Glumanda, Bisasam et bien d’autres personnages. En tant qu’entraîneur Pokémon, concentrez-vous sur une attaque et jouez des attaques puissantes et raffinées. Gardez vos adversaires sur le qui-vive et préparez-vous tactiquement à la victoire. Découvrez notre large sélection de booster packs, de boîtes de formation, de collections spéciales et d’accessoires pour cartes de visite. Montrez vos talents de combattant dans le jeu, battez vos adversaires et montez dans la Pokémon League. Pour les fans petits et grands, découvrez nos modèles de briques Pokémon, tasses, sacs à dos et accessoires Pokémon GO.

Nouveautés parmi les cartes à collectionner

Celebrations

Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, la collection Celebrations du jeu de cartes à collectionner Pokémon à succès est lancée. Avec neuf produits différents de cette extension, Célébrations met les personnages populaires à l’honneur et fait revivre les illustrations et les mécanismes de jeu de l’histoire du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Chaque booster contient quatre cartes uniques, toutes holographiques et portant le logo du 25e anniversaire, avec des personnages de toutes les régions de l’univers Pokémon, de Pikachu à Zamazenta. En outre, Célébrations présente un sous-ensemble de 25 cartes comprenant des copies presque identiques de cartes emblématiques de l’histoire du jeu de cartes à collectionner Pokémon, notamment le jeu de base Glurak, Nachtara et Kapu-Fala-GX. De nombreux produits Célébrations comprennent des cartes promotionnelles qui associent des Pokémon récemment découverts à des mécanismes de jeu populaires issus de jeux de cartes à collectionner Pokémon précédents.

Précommandes à partir du 30 septembre 12 h et livraison à domicile le 8 octobre 2021 .
Remarque : un maximum de 4 exemplaires de chaque produit peut être commandé par client. Les commandes doubles seront annulées.

Schwert & Schild – Drachenwandel
Sword & Shield – Evolving Skies

Sword & Shield – Evolving Skies contient Evoli et toutes ses évolutions dans la même extension. Chaque évolution d’Evoli apparaît sous forme de Pokémon-V et Pokémon-VMAX et certains ont même des styles de combat tels que : Attaque ciblée Flamara-VMAX, Attaque fluide Aquana-VMAX, Attaque fluide Feelinara-VMAX et Attaque ciblée Nightara-VMAX. Des Pokémon Dragon tels que Rayquaza-VMAX font des apparitions supplémentaires et Duraludon-VMAX est inclus dans la série Epée et Bouclier pour la première fois. Les attaques puissantes du Pokémon Dragon nécessitent plusieurs types d’énergie, ce qui promet une mécanique de jeu encore plus excitante et stratégique. Sword & Shield – Dragon Transformation est disponible en booster packs, en collections spéciales et en deux versions de la boîte du top entraîneur, l’une avec Nachtara, Flamara, Blitza et Folipurba et l’autre avec Feelinara, Aquana, Glaziola et Psiana.

Disponible à partir du 12 novembre 2021





Soyez aux aguets lors de votre achat de Pokémon

Les « First Partners Promo Cards » sont des séries spéciales de cartes promotionnelles XL en édition limitée. Chaque mois, trois nouvelles cartes seront publiées, représentant le Pokémon Starter d’une génération spécifique, de la Génération 8 à la Génération 1. Ce sont au total 25 cartes différentes, chaque Pokémon « Starter » de chaque génération ayant sa propre carte (total de 8 générations x 3 Starters = 24), plus le Pokémon favori Pikachu (n° 25). Les sacs XL scellés, contenant chacun les trois cartes à l’intérieur, sont disponibles sous forme d’offres spéciales.

Partez à la recherche de notre bannière « Special catch » et « First Partners Promo Cards » sur...





Jouer avec les héros Pokémon



Annonce de nouveautés de jeux

Disponible fin 2021


Notre assortiment de cartes à collectionner



Plus d’articles pour les fans de Pokémon