SALE

PMI Labortechnik GmbHUV-C Désinfection de l'air avec un filtre catalyseur TIOX su …

Purificateur d'air, désinfection UVC

  • Capacité de 150 m³/h
  • Fonctionne avec la lumière UV-C pour la neutralisation des virus
  • Idéal pour passer d'une chambre à l'autre
  • 2x 95W de puissance
  • Le produit est sûr car il n'émet pas de rayonnement UV-C
  • Autres mesures de protection contre la grippe et les virus corona
N° d'article1140788
N° d'article du fabricantUV-FAN-M2/95HP-ST
Stock à Willisau0
Évaluation (1)

 CHF 2'069.45

Technologie

Le purificateur d'air UV-FAN fonctionne avec des technologies naturelles, la lumière UV-C, le nettoyage par photosynthèse avec le catalyseur TIOX qui réagit comme la chlorophylle sous l'irradiation des rayons UV-C. Grâce à ce processus de nettoyage, de l'oxygène est produit comme sous-produit.

Ventilateur UV

L'UV-FAN permet une désinfection complète de l'air dans tout type d'environnement sanitaire. Les méthodes de nettoyage conventionnelles ne suffisent souvent pas à garantir un niveau d'hygiène élevé, qui ne peut être atteint qu'en utilisant la technologie UV-C. Le grand avantage de cet appareil est la possibilité de traiter l'air ambiant 24 heures sur 24 sans la moindre contre-indication pour le personnel présent. Seul l'effet ininterrompu de la désinfection peut garantir la sécurité du contrôle permanent de la charge microbienne ; au contraire, la désinfection intensive mais discontinue détermine un niveau fluctuant des germes présents dans l'environnement. Les environnements et les locaux utilisés dans les environnements sanitaires, les cliniques, etc. doivent être désinfectés afin de maintenir les normes d'hygiène et de qualité élevées typiques de ce secteur. Avec le UV-FAN, il est possible de réaliser une désinfection de manière simple, immédiate et sûre, sans production de chaleur, sans utilisation de liquides et sans contre-indications. L'air qui se trouve dans la pièce est acheminé par un ventilateur intégré silencieux et passe dans la chambre germicide du purificateur d'air pour être décontaminé par les microbes mais aussi par les impuretés chimiques. UV-FAN contient des lampes UV-C ainsi qu'un filtre TIOX innovant avec du dioxyde de titane nanostructuré et de la poudre d'argent, qui renforce l'effet germicide des UV. Le UV-FAN permet de réduire (99%) les bactéries telles que Bacillus, Coli, Clostridium, Legionella, Vibrio, Salmonella, Pseudomonas, Staphylococcus, etc. dans les minutes qui suivent l'opération. L'action germicide est certifiée par des laboratoires accrédités (SINAL) du Ministère de la Santé et de l'Institut d'Hygiène de l'Université de Sienne (abattage certifié de 3 grumes de C.M.T.)

Que sont les rayons UV

La lumière au sens large peut être divisée en rayonnement visible, infrarouge et ultraviolet. Les rayonnements ultraviolets (invisibles) peuvent être classés en: UV – A (avec propriétés bronzantes) UV – B (avec des propriétés thérapeutiques) UV – C (propriétés germicides) L'effet germicide du rayonnement UV-C détruit l'ADN des bactéries, des virus, des spores, des champignons, des moisissures et des acariens et empêche leur croissance et leur reproduction. La technologie UVGI est une méthode de désinfection physique avec un rapport coût-bénéfice élevé. Elle est écologique et, contrairement aux produits chimiques, elle agit contre tous les microorganismes sans créer de résistance.

Dimensions
Largeur320 mm
Hauteur335 mm
Longueur1230 mm
Poids32 kg
Spektrum Min.253.7
Spektrum Max.253.7
Conditions ambiantes
Degré de protectionIP20
Énergie
Alimentation électriqueAlimentation sur secteur
Tension de service220-240 V
Fabricant
Nom du fabricantPMI Labortechnik GmbH
N° d'article du fabricantUV-FAN-M2/95HP-ST
Garantie du fabricant48 mois
Informations sur la garantiePMI Labortechnik GmbH

Documents

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact