Patchbox

PATCHBOX PLUS+ FIBER OPTIC OM4, MM, 1.7m, LC-LC, 24

  • Connecteur de données type A: LC
  • Connecteur de données type B: LC
  • Longueur du câble: 1.7 m
  • Qualité des fibres: OM4
  • inkl. 24 Kassetten mit 1.7m LC-LC Duplex Patchkabel. Länge individuell einstellbar. Perfekte Ordnung und schnelles umpatchen.
N° d'article809469
N° d'article du fabricantP60MMAOM41124E
Stock à Willisau1
Évaluation (0)

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

 CHF 609.00

Solution tout-en-un pour la commande dans l'armoire réseau

Le PATCHBOX PLUS+ FIBER OPTIC est un système de câblage de pointe, rapide, propre et clair. Il remplace complètement les goulottes de câbles conventionnelles et les câbles de brassage par une solution tout-en-un.

Raccordez le câble dans la longueur parfaite

Le PATCHBOX se compose d'un cadre métallique 1U pouvant contenir jusqu'à 24 cassettes de câbles. Un système de rouleaux de renvoi à ressort est installé dans la boîte à câbles qui rétracte la longueur de câble qui n'est pas nécessaire. De cette façon, vous avez toujours la longueur parfaite. Les cassettes de câbles sont disponibles en différentes couleurs et types de câbles et peuvent être combinées dans une PATCHBOX.

Installation 8 fois plus rapide

Il suffit de monter le PATCHBOX dans l'armoire et de le raccorder directement. Pas de tri ni de sertissage des câbles. L'installation est ainsi 8 fois plus rapide. Grâce à la structure et à la logique claires et aux câbles toujours au bon endroit et à la bonne longueur, la maintenance est accélérée d'un facteur 10.

Connecteur LC

Le connecteur LC est un connecteur à fibre optique haute performance pour les applications monomode et multimode et se distingue par sa faible perte d'insertion. C'est l'un des types de connecteurs à fibres optiques les plus courants. La conception du connecteur LC est basée sur une embout simple en fibre céramique d'un diamètre de 1,25 mm pour une fibre optique. Grâce à sa conception compacte, le connecteur LC permet une densité d'emballage élevée, ce qui signifie qu'il est souvent utilisé pour les commutateurs à fibres optiques.

Classification OM4

La spécification OM pour une fibre optique définit la classe de qualité d'un câble fibre optique multimode. La classification distingue quatre classes (OM1 à OM4). La différence est faite par la quantité d'atténuation optique, la vitesse de transmission possible et la distance de transmission. Les catégories de fibres OM3 et OM4 sont conçues pour des applications haute vitesse telles que (10/40/100-) Gigabit Ethernet ou Fibre Channel à 850 nm. Les fibres multimodes de classe OM4 ont une bande passante modale efficace (EMB) de 4,7 GHz x km.

Multimode

Les fibres de verre multimodes ont un diamètre central plus grand que les fibres monomodes. Il en résulte une plus grande réfraction de la lumière et donc une plus grande atténuation. Ils sont donc particulièrement adaptés aux distances de transmission plus courtes.

Traduit par DeepL.com

Propriétés de réseau
Qualité des fibresOM4
Dimensions
Longueur du câble1.7 m
Connexions de données
Connecteur de données type ALC
Connecteur de données type BLC
Informations complémentaires
Informations complémentairesinkl. 24 Kassetten mit 1.7m LC-LC Duplex Patchkabel. Länge individuell einstellbar. Perfekte Ordnung und schnelles umpatchen.
Fabricant
Nom du fabricantPatchbox
N° d'article du fabricantP60MMAOM41124E
Garantie du fabricant60 mois
Informations sur la garantiePatchbox
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Contenu de la livraison

  • 24 cassettes avec câbles à fibres optiques testés
  • 1 cadre PATCHBOX Plus+ 1 pièce
  • 2 pièces rails de montage extensibles, écrous HEX inclus
  • 6 pièces patchcatch (0HE gestion de câbles)
  • 2 feuilles DIN A5 de 48 étiquettes d'identification chacune

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact