O&O Software

Defrag 22 Professional Edition version intégrale

    • Famille de produits logiciels: Defrag
    • Série de produit: Professional Edition
    • Versions de licence: Version complète
    • Durée de la licence: perpetual J.
    • Type de client: Client particulier; Entreprise
N° d'article950268
N° d'article du fabricant038544
Stock à Willisau-1
Évaluation (0)

 CHF 27.95

Optimiser les disques durs et les disques SSD

Les PC deviennent plus lents au cours de leur durée de vie en raison de nombreux facteurs. La raison principale est la fragmentation du stockage des fichiers sur les disques durs et les disques SSD. Le nouveau O&O Defrag 22 prend en compte ce problème et offre une augmentation significative de la vitesse, une durée de vie prolongée et un confort de travail accru sur PC. Défragmentez vos disques durs et - maintenant nouveaux - les SSD avec O&O Defrag 22 pour prévenir efficacement ce problème et accélérer votre travail sur le PC. Pendant la défragmentation, les fragments de fichiers sont réorganisés logiquement sur le disque dur ou le SSD afin que les fichiers puissent être reconnus et traités plus rapidement par le matériel. De plus, les utilisateurs d'O&O Defrag disposent d'O&O DiskStat en tant qu'application autonome pour localiser et supprimer gratuitement les fichiers volumineux et inutiles afin de pouvoir nettoyer en quelques clics seulement en cas de pénurie de stockage.

Nouvelle méthode de défragmentation SOLIDE

La nouvelle méthode SOLID de O&O Software est la méthode de défragmentation la plus conviviale en termes de ressources et de matériel et prolonge la durée de vie des disques durs conventionnels et des SSD. Les SSD et les disques durs stockent les fichiers en fragments, répartis sur une variété de blocs de mémoire, même si seulement quelques blocs suffisent. En utilisant la méthode de défragmentation SOLIDE, ces parties de fichier distribuées sont défragmentées, de sorte qu'à l'avenir moins de cellules de mémoire devront être lues et, lors du changement de fichier, réécrites. En conséquence, le SSD est plus rapide car le nombre d'accès en lecture et en écriture est réduit par la défragmentation. De plus, l'usure prématurée du SSD (et bien sûr du disque dur conventionnel) est évitée, car moins de blocs doivent être supprimés et réécrits qu'avant la défragmentation avec SOLID. Vous trouverez des informations de base sur notre blog.

O&O DiskStat

O&O DiskStat, un développement entièrement nouveau, vous montre sur simple pression d'un bouton l'espace disque libre et utilisé sur votre disque dur au moyen de diagrammes (en anneaux ou en barres). Après le démarrage du programme et l'analyse initiale, vous recevez immédiatement une vue d'ensemble de votre disque dur. Utilisez O&O DiskStat pour identifier et éliminer les fichiers inutiles et créer un espace précieux sur votre disque dur !

O&O DiskCleaner

Trouve et supprime les fichiers temporaires et inutiles qui consomment de l'espace disque et provoquent une forte fragmentation. O&O DiskCleaner augmente également la sécurité potentielle des données, car les contenus privés (par exemple, les bases de données pour les vignettes, les copies de documents, les brouillons d'e-mails, les vidanges de mémoire, les corbeilles à papier) ne sont pas stockés comme des copies dans des fichiers inutiles et difficiles à trouver.

Avantages d'un disque dur rangé

Lors de l'enregistrement, Windows distribue des fragments de fichiers individuels sur l'ensemble du disque dur, ce qui augmente considérablement les temps d'accès. Grâce à une disposition optimale grâce à la défragmentation, les temps d'accès sont considérablement réduits. Cela signifie non seulement un gain de temps pour l'utilisateur, mais aussi une charge plus faible et une durée de vie plus longue des disques durs.

Défragmentation automatique en arrière-plan

La défragmentation automatique peut être configurée par les utilisateurs en trois clics et optimise vos disques en arrière-plan sans affecter les performances de votre ordinateur. O&O Defrag peut être réglé pour que la défragmentation commence à un certain niveau de fragmentation, certains jours de la semaine, ou lorsque votre économiseur d'écran est actif.

usage recommandé

Si l'ordinateur est fréquemment utilisé pour le montage vidéo ou les applications graphiques, vous pouvez configurer O&O Defrag pour que l'optimisation automatique ne démarre pas lorsque certains programmes sont actifs. Les paramètres par défaut d'O&O Defrag sont déjà idéaux pour un PC de bureau ordinaire utilisant principalement Internet ou des applications bureautiques. O&O Defrag est également idéal pour le travail mobile sur les ordinateurs portables. Lorsque l'alimentation externe est déconnectée, O&O Defrag passe automatiquement en mode pause pour économiser de l'énergie.

Traduit par DeepL.com

Logiciel
Famille de produits logicielsDefrag
Série de produitProfessional Edition
Type de clientClient particulier, Entreprise
Type de licenceachat
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationWindows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
Licences
Versions de licenceVersion complète
Durée de la licenceperpetual J.
Type de licenceLicence
Informations complémentaires
Languemultilingue
Fabricant
Nom du fabricantO&O Software
N° d'article du fabricant038544
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieO&O Software
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact