O&O Software

BlueCon 16 Admin Edition version intégrale

  • Famille de produits logiciels: BlueCon
  • Série de produit: Admin Edition
  • Versions de licence: Version complète
  • Durée de la licence: perpetual J.
  • Type de client: Entreprise
N° d'article950263
N° d'article du fabricantBCN16FA
Stock à Willisau0
Évaluation (0)

 CHF 1'019.00

Le système de secours, si un ordinateur ou un serveur ne démarre plus

Un BlueScreen signifie généralement beaucoup de travail pour l'administrateur. En cas d'urgence, il ne peut éviter de remettre le système en place. Le support est assuré par O&O BlueCon. O&O BlueCon aide l'administrateur dans les tâches quotidiennes de routine ainsi qu'en cas d'accident. Basé sur Windows PE, il permet l'utilisation de nombreux programmes, par exemple pour la réparation du système, le dépannage et l'élimination, la récupération des données perdues, la réinitialisation du mot de passe et bien plus encore. Vous démarrez tous les programmes intégrés directement depuis le support de démarrage O&O BlueCon (CD/DVD ou clé USB). Aucune installation ou Windows n'est nécessaire pour utiliser O&O BlueCon. Grâce au support Hyper-V, O&O BlueCon peut également être exécuté dans des environnements virtuels.

NOUVEAU : Intégration dans l'environnement de secours Windows

La version 16 est intégrée dans le système d'exploitation Windows de telle sorte qu'elle peut être démarrée à partir de l'environnement de secours Windows, y compris tous les pilotes supplémentaires intégrés. Il n'est plus nécessaire d'avoir un CD ou un DVD à portée de main pour accéder au système et à tous les outils O&O BlueCon.

Reprise après sinistre qui fonctionne facilement

Panne du système ! Pour un administrateur, c'est un cauchemar, pour un autre, c'est juste un défi. Pendant que l'un d'entre eux continue à essayer différentes astuces, l'autre démarre O&O BlueCon 16 directement depuis le support de démarrage et a un accès immédiat à tous les outils qui réparent le système, recherchent et éliminent les erreurs, récupèrent les données et réinitialisent les mots de passe. C'est on ne peut plus confortable !

Démarrer directement à partir d'un support de données amorçable (support de démarrage)

Tous les programmes et fonctions O&O BlueCon peuvent être exécutés directement depuis le support de démarrage O&O BlueCon sans installation - même si Windows est défectueux ou ne démarre plus. Grâce à l'interface utilisateur intuitive, les outils intégrés sont faciles à utiliser et nécessitent peu de formation. Le support de démarrage O&O BlueCon est également optimisé pour Windows 10 et Server 2016.

Créer un média de démarrage PXE

Vous pouvez maintenant créer un support de démarrage PXE directement depuis l'assistant de démarrage (BuildPE) dans O&O BlueCon 16. Dans un environnement réseau Microsoft, les clients peuvent démarrer via le réseau, aucun DVD / clé USB n'est nécessaire. En utilisant le support de démarrage PXE créé par BlueCon, vous pouvez démarrer un ordinateur à partir d'un ordinateur distant via le réseau au lieu des supports locaux (disque dur, CD, DVD, clé USB). Par exemple, les supports BlueCon créés de cette façon peuvent être stockés de manière centralisée sur un serveur et activés pour des ordinateurs individuels selon les besoins, sans que ce support ne doive être physiquement présent sur l'ordinateur lui-même. Le serveur PXE requis (services de provisionnement Windows) est disponible dans un domaine Microsoft ou peut être installé ultérieurement.

Inclure le chauffeur : O&O DriverLoader

Le DriverLoader O&O DriverLoader, qui détecte automatiquement tous les composants du système et charge les pilotes correspondants, constitue un point fort particulier. Si un pilote pour un matériel spécifique n'est pas disponible, l'utilisateur peut l'intégrer dans le système en cours d'exécution en quelques clics de souris afin qu'il ait un accès complet à ce périphérique.

Récupération de données professionnelle : O&O DiskRecovery

Le nouveau O&O DiskRecovery recherche et reconstruit les données qui ont été accidentellement supprimées ou perdues en raison d'erreurs logicielles. O&O DiskRecovery vérifie chaque secteur du disque dur, de la carte mémoire ou de la clé USB pour les fichiers perdus.

Gestion simple du disque dur : O&O PartitionManager

Avec O&O PartitionManager, vous pouvez créer, supprimer, agrandir et réduire des partitions. Vous pouvez également redimensionner la partition système et y ranger les fichiers pour gagner de la place.

Accès à un ordinateur sans mot de passe administrateur

Dans l'administration des utilisateurs O&O BlueCon, vous avez accès à tous les utilisateurs enregistrés. Par exemple, vous pouvez changer des mots de passe oubliés en quelques clics de souris. L'utilisateur peut alors se reconnecter avec son nouveau mot de passe sans connaître l'ancien.

Supprimer complètement les données

L'assistant d'O&O SafeErase vous permet d'effacer des données sensibles et des lecteurs entiers en toute sécurité, de sorte que la récupération des données n'est plus possible même avec un logiciel spécial. En raison des cinq procédures de suppression différentes, les données peuvent être écrasées jusqu'à 35 fois.

Différentes éditions

O&O BlueCon est disponible en deux éditions différentes : Admin et Tech Edition. L'édition Admin est personnelle, c'est-à-dire qu'elle est sous licence par administrateur et peut être utilisée sur tous les ordinateurs de l'entreprise. L'Admin Edition Plus inclut O&O DiskImage pour l'imagerie et la restauration des données. L'édition Tech permet l'utilisation dans le cadre des services dans tous les domaines d'utilisation. Il est licencié par technicien, qui peut réparer n'importe quel nombre d'ordinateurs avec une seule licence. L'édition Tech Plus inclut O&O DiskImage pour la sauvegarde et la restauration des données.

Traduit par DeepL.com

Logiciel
Famille de produits logicielsBlueCon
Série de produitAdmin Edition
Type de clientEntreprise
Type de licenceachat
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationWindows 7, Windows 8, Windows 10, Windows Server 2008, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows Server 2019
Équipement
Nombre d'utilisateurs1 ×
Licences
Versions de licenceVersion complète
Durée de la licenceperpetual J.
Type de licenceLicence
Informations complémentaires
Languemultilingue
Informations complémentaires1 Administrateur, 1 Société
Fabricant
Nom du fabricantO&O Software
N° d'article du fabricantBCN16FA
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieO&O Software
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact