Microsoft

SQL Enterprise 2017 OpenLic. sans SA

Système de gestion de base de données relationnelle

    N° d'article652878
    N° d'article du fabricant7JQ-01262
    Stock à Willisau0
    Évaluation (0)

     CHF 4'159.00

    L'édition standard de Microsoft SQL Server est une plate-forme pour les charges de travail de base avec des fonctions de base de données, de gestion, de reporting et d'analyse. Il est conçu pour jusqu'à 16 cœurs, 128 Go de RAM par instance et une taille totale jusqu'à 524 PB. Le logiciel offre une haute disponibilité, des fonctions de sécurité, une intégration de données de base et une BI d'entreprise de base (analyse, modèle sémantique multidimensionnel, data mining).

    Exécuter des applications de base

    SQL Server Standard Edition offre des fonctionnalités clés de gestion des données, notamment la haute disponibilité, la sécurité, l'évolutivité et la performance pour les petites et moyennes entreprises et les applications départementales. Utilisez la virtualisation illimitée pour consolider les applications de taille moyenne avec Software Assurance.

    Disponibilité et reprise après sinistre

    L'édition Standard inclut la mise en grappe de basculement avec deux nœuds, l'envoi de protocole et la réplication peer-to-peer. Déplacez une copie logique des bases de données SQL Server directement dans la base de données Microsoft Azure SQL pour des options de protection des données économiques et entièrement redondantes.

    Créer des applications complètes de gestion de contenu

    Le logiciel simplifie la gestion du contenu en tant que composant intégré des applications avec des fonctions clés telles que le flux de fichiers, le tableau de fichiers, la recherche plein texte ou la recherche sémantique. SQL Server supporte également des fonctions spatiales étendues.

    Augmenter la gérabilité, réduire la complexité

    Gérez les autorisations d'accès aux données, telles que les rôles de serveur définis par l'utilisateur, pour garantir une authentification isolée de la base de données. Augmentez la gérabilité et réduisez la complexité des schémas de base de données avec un schéma de groupe par défaut qui fournit un schéma de base de données par défaut pour les comptes utilisateurs des groupes Windows.

    Fournir des rapports et des analyses standard

    Combinez différents types de données avec SQL Server Integration Services et créez des modèles pour l'analyse de base et le reporting avec Analysis Services. Grâce à la prise en charge de modèles multidimensionnels, l'informatique peut créer une logique de base avec Reporting Services.

    Intégration complète des données

    Intégrez des données provenant de sources multiples avec SQL Server Integration Services (SSIS). Le déploiement et la gestion des tâches ETL et le suivi de l'état des paquets SSIS sont pris en charge. La gestion de cette charge de travail peut être exécutée comme une instance SQL Server séparée.

    Traduit par DeepL.com

    Logiciel
    Type de clientÉcole/centre de formation
    Type de licenceachat
    Conditions d'installationlocal
    Système d'exploitationWindows
    Licences
    Durée de la licenceIndéfinie
    Type de licenceLicence
    Informations complémentaires
    Languemultilingue
    Fabricant
    Nom du fabricantMicrosoft
    N° d'article du fabricant7JQ-01262
    Garantie du fabricant0 mois
    Informations sur la garantieMicrosoft

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact