Microsoft

Exchange Server Enterprise UserCal Level NL dont SA

La solution serveur de messagerie de Microsoft

    N° d'article257188
    N° d'article du fabricantPGI-00423
    Stock à Willisau0
    Évaluation (0)

     CHF 83.00

    Microsoft Exchange Server 2013 élargit la gamme de produits Exchange Server avec une vaste collection de technologies, fonctionnalités et services avancés. L'objectif est d'aider les utilisateurs et les organisations à modifier leurs habitudes de travail, l'accent étant mis sur la collaboration plutôt que sur la communication. En même temps, Exchange Server 2013 contribue à réduire le coût total de possession - que vous déployiez Exchange 2013 localement ou que vous déployiez vos boîtes aux lettres dans le cloud.

    Enterpise Edition

    Par rapport à la version standard, la version Enterprise permet jusqu'à quatre groupes de stockage de cinq bases de données chacun, dont la taille peut atteindre 16 To chacun. Cela signifie que même de grandes quantités de données peuvent être traitées sans problème. De plus, la version Enterprise permet la connexion via des connecteurs et le fonctionnement de plusieurs serveurs dans un cluster pour améliorer la fiabilité.

    Soutenir une main-d'œuvre de plusieurs générations

    Pour les utilisateurs, il est important d'avoir une vie sociale commune et de trouver rapidement les gens. La fonction de recherche intelligente évalue le comportement de communication et de collaboration pour améliorer et prioriser les résultats de recherche Exchange. Avec Exchange 2013, les utilisateurs peuvent également fusionner des contacts provenant de sources multiples pour créer une vue unique d'une personne en reliant les informations de contact extraites de plusieurs emplacements.

    Surface optimisée

    Microsoft Outlook 2013 et Microsoft Outlook Web App ont une nouvelle interface utilisateur mise à jour. Outlook Web App offre une interface utilisateur améliorée qui prend également en charge l'utilisation d'écrans tactiles, optimisant ainsi l'utilisation d'Exchange sur les appareils mobiles.

    Intégration avec SharePoint et Lync

    Exchange 2013 offre une meilleure intégration avec Microsoft SharePoint 2013 et Microsoft Lync 2013 par l'intermédiaire des boîtes aux lettres de sites Web et de la conformité eDiscovery, et offre un large éventail de fonctionnalités qui permettent des scénarios tels que la découverte d'entreprise et la collaboration avec des boîtes aux lettres de sites Web.

    Gestion aisée de la communication de l'équipe et du projet

    Avec la nouvelle Site Mailbox, vous pouvez fournir à vos utilisateurs toutes les informations directement dans Outlook - des processus de communication déjà achevés à un projet auquel ils ne participeront que plus tard, en passant par les dernières versions des documents de leur équipe.

    Stocker et récupérer des documents

    Dans la boîte aux lettres du site, vous pouvez facilement stocker des documents Word, PowerPoint et autres importants et les mettre à la disposition de votre équipe.

    Fonctions d'analyse

    Analysez facilement les données Exchange, SharePoint et Lync à partir d'une seule interface.

    the   Exigences système détaillées  de l'équipe d'échange

    Traduit par DeepL.com

    Logiciel
    Type de clientEntreprise
    Durée du contratContrat de 2 ans
    Type de licenceachat
    Système d'exploitationWindows
    Licences
    Versions de licenceOpenLicense
    Durée de la licenceIndéfinie
    Niveau de licenceNL
    Type de licenceLicence
    Informations complémentaires
    Languemultilingue
    Autres informationsCommande minimum pour un nouveau contrat 5 licences Microsoft.
    Fabricant
    Nom du fabricantMicrosoft
    N° d'article du fabricantPGI-00423
    Garantie du fabricant0 mois
    Informations sur la garantieMicrosoft

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact