Mayku

Moulage sous vide FormBox

    • avec kit de démarrage, compatible avec tous les aspirateurs courants jusqu'à 2000W
N° d'article853273
N° d'article du fabricantFormBox CH
Stock à Willisau6
Évaluation (0)

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

 CHF 799.00

Mayku Moulage sous vide FormBox

Petite "home factory" pour sur la table

Avec la FormBox de Mayku, vous pouvez rapidement et facilement créer vos propres objets et n'avez besoin que de la boîte, des films plastiques, d'un aspirateur standard (avec une puissance maximale de 2000 W) et d'idées créatives. La FormBox fonctionne comme une petite usine sur votre cuisine ou votre table de travail et crée des formes à partir d'objets solides tridimensionnels, que vous pouvez ensuite utiliser pour couler ou remplir avec différents matériaux et matériaux liquides ou mous. Il n'y a que quelques limites à votre créativité. Créez facilement vos propres modèles d'aménagement paysager ou de construction, des créations en chocolat, des figurines en savon ou des boules de bain. Formez des conteneurs ou des compartiments de rangement pour vos appareils mobiles, supports de données ou stylos préférés. Créez des vases à fleurs et des horloges murales spéciales, des bougies individuelles et des crayons de cire.

Usine de moules à partir d'éléments chauffants en céramique, de films plastiques et d'aspirateurs.

Le FormBox est équipé d'un élément chauffant en céramique, d'un support de film réglable en hauteur, d'une surface d'appui stable et d'un adaptateur pour aspirateurs standard. Après avoir inséré la feuille et réglé la chaleur, un signal sonore vous avertit lorsque le plastique est prêt à être formé. Lorsque vous tirez ensuite le support de film vers le bas sur la forme à copier, un déclencheur automatique active la puissance d'aspiration de votre aspirateur connecté, ce qui assure la stabilité de la forme obtenue. Si vous n'avez pas d'objets appropriés à portée de main, vous pouvez facilement créer des objets avec une imprimante 3D et les convertir ensuite en formes avec la FormBox. Et si vous êtes à court d'idées, une bibliothèque en ligne avec des projets et des créations d'autres utilisateurs est à votre disposition.

Matériaux compatibles

Utiliser des feuilles thermoplastiques d'une épaisseur de 0,25 à 1,5 mm pour concevoir les moules. Les plastiques suivants sont compatibles : PETg, HIPS, ABS, polystyrène, polycarbonate, polyéthylène et verre acrylique. Le béton, le silicone, le chocolat, le pudding, la résine, la glace, la mousse ou le gypse, par exemple, peuvent être coulés dans les moules. Lorsque vous essayez d'autres matériaux, il n'y a pratiquement pas de limites, assurez-vous simplement que vous n'utilisez que des substances qui sont inoffensives pour la santé.

Traduit par DeepL.com

Informations complémentaires
Informations complémentairesavec kit de démarrage, compatible avec tous les aspirateurs courants jusqu'à 2000W
Fabricant
Nom du fabricantMayku
N° d'article du fabricantFormBox CH
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieMayku
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact