lp-2022-maxi-cosi-TeaserSimple-maxicosi.jpg

La marque Maxi-Cosi est née en 1984 et a porté plus de 50 millions de bébés de l’hôpital à la maison. Maxi-Cosi est reconnue comme la première marque de sièges pour enfants, et de nombreux parents dans toute l’Europe utilisent « Maxi-Cosi » comme nom générique pour désigner un siège auto pour bébé.

Cette réputation repose sur une longue histoire de « premières » innovantes : premier classement 5 étoiles de l’ADAC, premier siège auto i-Size, premier inventeur du siège auto pivotant, premier fabricant de la base familiale et premier airbag et modularité pour les sièges auto pour bébé. Les normes de sécurité sans précédent de la marque contribuent aussi largement à son succès continu. Maxi-Cosi vise le plus haut niveau de sécurité et utilise des normes et des critères de sécurité internes pour tester tous ses produits en plus des normes industrielles les plus élevées. En conséquence, les sièges auto Maxi-Cosi ont remporté de nombreux prix de sécurité décernés par des organismes de recherche indépendants en matière de sécurité.

Sièges auto pour enfants Maxi-Cosi

Tous les sièges auto Maxi-Cosi sont spécialement conçus pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille. La sécurité de votre famille est au cœur de nos préoccupations. Chaque siège pour enfant développé est soigneusement testé dans notre propre centre de test et par des organisations de sécurité routière indépendantes comme l’ADAC. Grâce au siège pour enfant Maxi-Cosi, vous conduisez sans souci, du premier trajet de l’hôpital à la maison avec un siège auto pour bébé jusqu’à l'école primaire avec un siège pour enfant groupe 2/3. Pour chaque situation, Maxi-Cosi a développé les solutions les mieux adaptées à vos besoins.

Maxi-Cosi propose divers sièges pour enfants Isofix pour différents groupes d’âge. Le système ISOFIX minimise le risque d’une installation incorrecte. De plus, il assure une connexion solide avec les ancrages ISOFIX de votre voiture. Ne vous inquiétez pas si votre voiture n’est pas équipée du système ISOFIX. Les sièges pour enfants fixés avec une ceinture sont tout aussi faciles à utiliser. Il suffit de suivre les instructions du mode d’emploi fourni et vous et votre petit bout de chou serez prêts à partir !

En sécurité et bien protégé, à la maison et en déplacement

Nos meilleures ventes