Un regard éblouissant
Visionnez le tutoriel pour savoir comment réussir la pose des faux-cils

Quelle femme ne rêve pas d’une frange de cils longs et recourbés ? De beaux cils épais encadrent le regard et rendent aussi le visage plus expressif. Mais que faire pour lancer des œillades irrésistibles ? Si tout le monde n’a pas eu la chance de naître avec des cils parfaits, toutes les femmes n’ont pas pour autant le souhait ou l’envie de s’offrir une extension de cils. Par chance, il existe une autre solution beauté plus économique pour obtenir des cils avec un effet dramatique. Ce sont les faux cils .

Tous les yeux sont rivés sur vous
Si les faux cils ont surtout été un accessoire pour une occasion particulière pendant longtemps, ils sont devenus aujourd’hui la tendance beauté la plus en vogue et sont aussi portés tout naturellement en journée. Par exemple, les cils en soie fabriqués à la main de GL Beauty offrent l’avantage de pouvoir être remplacés pour s’adapter à n’importe quel style ou n’importe quelle ambiance. Que vous ayez une préférence pour un look naturel ou extravagant, que vous souhaitiez avoir un air sexy ou plutôt rêveur, avec les faux cils Magic Lashy véganes élaborés à partir de protéines de soie, vous créez votre style individuel.

Une tenue parfaite
Chacune d’entre nous sait combien il est difficile d’appliquer la colle à faux cils, qui va s’empresser d’adhérer partout, et pas uniquement là où c’est utile. Mais ce temps est définitivement révolu. Les faux cils Magic Lashy se posent à l’aide d’un stylo striplash qui s’utilise comme un eyeliner. Il n’y a pas de résidus de colle sur la paupière et les cils adhèrent là où il faut. Avec le stylo striplash, vous tracez un trait noir et bénéficiez parallèlement d’une bonne tenue des cils. Et si vous préférez un rendu plus naturel, ce n’est pas un problème car le stylo striplash se décline aussi en version transparente.

Pas à pas vers un effet waouh

Même si cela demande un peu de doigté, en suivant nos instructions vous obtiendrez vous aussi un regard hypnotique.

  1. Avant de vous lancer dans le collage des faux cils, quelques préparatifs s’imposent. Nettoyez soigneusement vos yeux et, pour ce faire, évitez de préférence les produits qui contiennent de l’huile. Vous risqueriez sinon que les faux cils ne tiennent pas bien.
  2. Maintenant que vous avez fait votre choix parmi les dix paires de faux cils Magic Lashy, munissez-vous d’une pincette pour les extraire délicatement de la boîte. Placez la pincette sur le bord externe de la frange, et soulevez-la avec douceur pour éviter d’arracher malencontreusement les cils.
  3. Les franges de cils devraient épouser la forme naturelle de vos yeux, de façon à les ouvrir visuellement et mettre votre regard en valeur. Essayez tout d’abord les faux cils en les plaçant aussi près que possible de la lisière des cils, là où vous avez l’intention de les fixer. Si les faux cils sont trop longs, attrapez des ciseaux cosmétiques et coupez les extrémités des cils sur le bord extérieur.
  4. Voici le moment venu d’utiliser le stylo striplash. Placez la pointe du stylo striplash aussi près que possible de la ligne de vos cils, et tracez un trait de l’avant vers l’arrière. A vous de choisir le style de ce trait.

Astuce : s’il vous manque encore un peu de pratique, vous avez tout intérêt à opter pour un stylo striplash transparent. Vos cils seront ainsi naturellement beaux et nous n’aurez pas besoin d’être une professionnelle de l’eyeliner. Mais si vous souhaitez aller plus loin, essayez avec le stylo striplash noir qui soulignera votre regard.

  1. Avant de coller les faux cils Magic Lashy, il vous faut attendre dix minutes, pour laisser à l’eyeliner le temps de sécher. Saisissez maintenant la rangée de faux cils par le milieu, avec les doigts ou une pincette. Fermez un œil et placez les faux cils aussi près que possible de la racine de vos cils naturels. Pour cela, commencez par l’angle intérieur de l’œil et appuyez sur l’eyeliner avec la pincette ou le doigt en avançant progressivement. Vous pouvez éliminer l’excédent d’eyeliner à l’aide d’un petit coton. Si vous êtes satisfaite, pressez à nouveau les faux cils un peu plus fermement deux ou trois fois pour une tenue optimale sur la paupière. Vos faux cils sont désormais posés et vous pouvez lancer des œillades glamour.

Lorsqu’ils sont bien appliqués, les faux cils Magic Lashy tiennent toute la journée. Pour les retirer, décollez doucement les faux cils de l’arrière vers l’avant de l’œil. Vous pouvez supprimer l’eyeliner avec le remover pen tout simplement. Vous en viendrez également à bout sans difficulté avec un démaquillant. Les rangées de faux cils sont réutilisables et supporteront d’être posées et enlevées 28 fois. Le stylo striplash durera lui aussi aussi longtemps. C’est un avantage non seulement pour la planète, mais aussi pour le porte-monnaie.

Ne vous découragez pas si cela ne fonctionne pas dès la première fois. Aucune reine des faux-cils n’est encore tombée du ciel.

Cet article a été rédigé avec l’aimable concours du fabricant.

Découvrir Magic Lashy