Logo Brack
LG
LG

TV d’hôtel 75UR762H9 75 "

Téléviseur d'accueil 4K UHD avec Pro:Centric Direct

G
LGTV d’hôtel 75UR762H9 75 "
CHF1'699.00
  • 75 " LED-LCD TV d'hôtel avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
  • Tuner/syntoniseur TV: Slot CI (x1)/DVB-C (câble)/DVB-S2 (satellite)/DVB-T2 (terrestre)
  • Interfaces: jack 3.5 mm/Emplacement CI+/HDMI/RJ-45 (LAN)/RS-232/Toslink/USB
  • Technologie d'affichage: LED-LCD
  • Couleur de détail: Noir
  • Version de Smart TV: webOS 5.0

Diagonale de l'écran: 75 "

N° d’article1310853
N° d’article du fabricant75UR762H
Stock à Willisau
Évaluation
icon/clock

Commandé aujourd'hui, livré dans les 1 à 3 jours ouvrables.

Description

La série UR762H, avec son cadre fin, s'intègre dans n'importe quel intérieur et offre une expérience visuelle impressionnante sans interruption.

SoftAP

SoftAP (Software-enabled Access Point) est une fonction Wi-Fi "virtuelle" qui utilise le téléviseur comme point d'accès sans fil et permet aux invités de connecter leurs propres appareils au SoftAP. Il prend en charge le mode Pont, qui permet aux administrateurs de gérer les informations du SoftAP dans la pièce, comme le niveau du signal, les mots de passe du SoftAP, etc.

LG webOS 5.0 plus innovant

Explorez les dernières fonctionnalités de LG Smart TV et découvrez des téléviseurs dotés d'une technologie innovante, d'une clarté remarquable et de couleurs fidèles. Les nouvelles fonctions Mood Display et Gallery Mode vous permettent d'utiliser votre téléviseur comme une horloge personnalisée et comme une œuvre d'art qui s'harmonise parfaitement avec votre espace et votre vie.

Vidéo de bienvenue / écran

Avec la possibilité d'afficher plusieurs images, les Commercial Lite TV permettent de varier davantage les messages d'accueil dans les chambres d'hôtel, donnant ainsi aux clients le sentiment d'être accueillis et pris en charge.

Mode hôtel (mode d'affichage public)

De la sélection des chaînes au volume, vous pouvez contrôler les paramètres de la télévision dans les espaces professionnels. Le mode d'affichage public vous permet également de rétablir les paramètres par défaut des téléviseurs, si nécessaire.

Clonage USB

Le clonage des données USB rend la gestion de plusieurs écrans plus efficace pour un fonctionnement optimal. Au lieu de configurer chaque écran individuellement, les données d'un écran peuvent être copiées sur une clé USB et envoyées aux autres écrans via un plug-in USB.

LG Pro:Centric SMART

LG Pro:Centric Smart offre tout l'univers de la télévision intelligente dans votre chambre d'hôtel. Des services supplémentaires intéressants, sont activés via votre infrastructure IP sans un décodeur supplémentaire.

LG Pro:Centric V

Pro:Centric TVs offre à vos invités une expérience incroyable avec un message de bienvenue en plusieurs langues, y compris des modèles attrayants et des fonctions personnalisées.

Rétroéclairage Direct-LED

Le rétroéclairage direct par LED est une technologie avancée utilisée dans les téléviseurs à écran plat et les moniteurs. Contrairement aux méthodes traditionnelles, elle place une matrice de LED de manière uniforme sur tout l'arrière de l'écran. Cela permet un contrôle précis de la luminosité pour un meilleur rapport de contraste et des niveaux de noir plus profonds. La commande individuelle crée des zones de gradation locales, ce qui produit des images plus vivantes et plus profondes. En outre, la technologie est plus efficace sur le plan énergétique, car les LED ne produisent de la lumière que là où elle est nécessaire. En résumé, le rétroéclairage Direct LED offre une qualité d'image et une efficacité énergétique impressionnantes.

IPTV – coûts réduits, moins de câbles

Avec l'IPTV intégré, vous pouvez réduire les coûts et le désordre des câbles. Intégrez votre système hôtelier directement dans le téléviseur: chaînes interactives, vidéo à la demande, menus et informations interactifs de l'hôtel – le tout sans matériel supplémentaire.

LG Pro:Centric Direct

La solution de gestion de contenu hôtelier Pro:Centric Direct offre des outils d'édition simples et faciles à comprendre qui facilitent la gestion à distance des services et du réseau IP. La solution Pro:Centric Direct permet aux utilisateurs de modifier facilement leur interface en fournissant une interface personnalisée et en gérant efficacement tous les téléviseurs de la salle. La version actuelle du PCD offre un contrôle basé sur l'IdO dans la pièce ainsi qu'une fonction de contrôle vocal par le biais du traitement du langage naturel (NLP) de LG. Ces fonctionnalités liées à l'IdO et aux langues seront votre point de départ pour préparer les chambres d'hôtel de la prochaine génération grâce à l'intelligence artificielle.

Smart TV

Avec cette smart TV, vous pouvez profiter d'innombrables options supplémentaires en plus du programme TV normal grâce à la connexion à Internet. Connectez facilement votre appareil via large bande, des services de streaming et des offres de vidéo à la demande, ou téléchargez des applications pour améliorer votre téléviseur avec des fonctions supplémentaires. Grâce à la haute connectivité via différentes interfaces, vous pouvez également transférer du contenu depuis vos appareils mobiles ou des supports de stockage externes sans détour et intégrer la Smart TV dans votre réseau domestique.

Signaler une erreur

Spécifications

Interfaces

InterfacesRJ-45 (LAN), Emplacement CI+, Toslink, jack 3.5 mm, HDMI, RS-232, USB

Caractéristiques d'écran

Diagonale de l'écran75 "
Résolution de l'écran3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
Technologie d'affichageLED-LCD
RétroéclairageDirect-LED
Luminosité de l'écran330 cd/m²
Taux de rafraîchissement50 Hz

Propriétés de réseau

Ports RJ-452
Wi-FiOui
Wi-Fi standardIEEE 802.11ac (Wi-Fi 5)

Logiciel

Version de Smart TVwebOS 5.0

Support

Norme VESA400x400 mm
PiedNon

Récepteur

IPTVOui
Tuner/syntoniseur TVDVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), Slot CI (x1), DVB-C (câble)

Propriétés audio

Haut-parleurs intégrésoui

Dimensions

Profondeur59.9 mm
Largeur1678 mm
Hauteur964 mm
Poids31.4 kg

Général

Smart TVOui
HDMI standard2.0

Connecteurs vidéo

Connecteurs HDMI3

Énergie

Efficacité énergétique OEEE 2020G
Puissance en mode de fonctionnement202 W
Puissance en mode veille0.5 W
Consommation d'électricité annuelle160 kWh

Informations complémentaires

Couleur de détailNoir

Fabricant

Nom du fabricantLG
N° d’article du fabricant75UR762H
Garantie du fabricant36 mois
Informations sur la garantieLG
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur

Prestations de service

Livraison et Montage

Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S

CHF26.00

Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

Livraison à l'étage S ,sans montage

CHF105.00

Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

livraison à l'étage S et élimination,sans montage

CHF136.00

Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

Installation TV Montage sur pied 55" à 85

CHF319.00

Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"

CHF349.00

Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

Installation TV, montage mural & chaînes à 55

CHF349.00

Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"

CHF419.00

Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails