Logo Brack
lp-2024-irobot-HybridTeaser-100-header.jpg

iRobot: Vivre plus. Faire moins de ménage.

Robot aspirateur et laveur Roomba Combo j9+: jusqu’à 30 jours d’autonomie

Ce robot aspirateur et laveur particulièrement performant soulève sa lingette de nettoyage lorsqu’il détecte un tapis afin de l’aspirer sans laisser de taches humides. L’appareil est en outre livré avec une station qui recharge automatiquement sa batterie, vide les saletés aspirées et remplit le réservoir d’eau. De cette manière, le robot est capable d’accomplir sa mission pendant 30 jours max. sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Roomba Combo j-Serie

La vocation du Roomba Combo j7? Nettoyer et aspirer. Contrairement à la plupart des autres robots de nettoyage, il soulève lui-même sa lingette de nettoyage au-dessus de lui, afin de ne pas mouiller ou salir les tapis. De plus, grâce à la reconnaissance intelligente des objets, il est capable d’éviter les obstacles tels que les câbles. Le Roomba Combo j7+ est également équipé d’une station de chargement avec aspiration automatique. Selon la fréquence de nettoyage, le robot y vide son réservoir de manière autonome pendant une période pouvant aller jusqu’à deux mois.

Avec le Roomba Combo j5, vous nettoyez vos sols aussi bien à l’eau qu’à sec. Insérez le bac dédié et transformez votre robot aspirateur en robot aspirateur laveur. Quant au Roomba Combo j5+, il est équipé d’une Clean Base qui vide automatiquement les saletés aspirées, et ce deux mois maximum.

lp-2024-irobot-HybridTeaser-50-wischpad.jpg

Soulèvement automatique de la lingette pour garder les tapis au sec

Sur les modèles Roomba Combo j7, j7+ et j9+, la lingette de nettoyage se soulève automatiquement lorsque l’appareil détecte la présence d’un tapis, afin de ne pas y laisser de taches humides.

Des données sécurisées et un foyer impeccable

Depuis plus de 30 ans, iRobot fabrique des robots aspirateurs qui ont trouvé leur place dans de nombreux foyers. L’entreprise répond aux exigences les plus strictes en termes de propreté et d’efficacité, tout en respectant la vie privée des client·e·s. En matière de sécurité physique et virtuelle des données, iRobot applique les standards de sécurité les plus élevés. Grâce à cet engagement, la certification TÜV lui a été décernée pour les séries Roomba j et Roomba Combo j.

lp-2022-irobot-textbild-sicheredaten_vl_tb.jpg

Roomba Combo Essential & Roomba Combo série i

Le Roomba Combo Essential réunit toutes les fonctions et caractéristiques essentielles d’un robot aspirateur et d’un robot laveur. Équipé d’une brosse spéciale pour nettoyer les recoins, il aspire et balaie en un seul passage. De plus, la navigation intelligente lui permet de contourner les meubles et d’éviter les chutes dans les escaliers. L’appareil se commande sur simple pression d’un bouton, via l’application ou encore par commande vocale. Grâce à sa conception plate, il peut se faufiler sous la plupart des meubles et ainsi nettoyer en profondeur les endroits très sales lorsque vous le lui demandez. Et avec sa batterie longue durée, il fonctionne pendant 120 minutes avant de revenir de lui-même à la station de chargement.

Le Roomba Combo i8 est équipé d’un bac réservé à l’aspiration seule et d’un second dédié à l’aspiration et au nettoyage combinés. Il reconnaît lequel de ces deux bacs vous utilisez et sait ainsi s’il doit aspirer et nettoyer à l’eau ou seulement aspirer. Pour éviter que vos tapis ne soient mouillés, vous pouvez définir des zones que le Roomba Combo i8 ne nettoiera qu’à sec. Les lingettes de nettoyage sont lavables en machine et vous pouvez les réutiliser pendant au moins 30 cycles avant de les renouveler. De son côté, le Roomba Combo i8+ est en outre capable de vider son bac à poussière de manière autonome pendant 60 jours maximum, selon le degré de saleté.

lp-2024-irobot-HybridTeaser-50-auffangbehaelter-i8.jpg

Remplacement facile du bac de récupération

Quelques gestes simples suffisent pour transformer les aspirateurs Roomba Combo i8 et i8+ en aspirateurs laveurs. Pour cela, il suffit de remplacer le bac à poussière par le bac de récupération combiné, avec réservoir d’eau intégré. Vous pouvez également y ajouter un produit de nettoyage compatible afin d’assurer un entretien en profondeur.

Roomba série j

  • Stock
    32
    Aspirateurs robots
    iRobot - Aspirateur robot Roomba j9+
    (23)
    • Temps de charge: 180 min
    • Télécommande: Smartphone (WiFi)
    • Couleur de détail: Noir
    • Type de filtre: Filtre haute performance
    • Autonomie de la batterie: 120 min
    • Fonction de nettoyage à l'eau: Non
     
  • Stock
    7
    Aspirateurs robots
    iRobot - Aspirateur robot Roomba j9
    (20)
    • Temps de charge: 180 min
    • Télécommande: Smartphone (WiFi)
    • Couleur de détail: Gris, Noir
    • Type de filtre: Filtre haute performance
    • Autonomie de la batterie: 120 min
    • Fonction de nettoyage à l'eau: Non
     
  • Stock
    35
    Aspirateurs robots
    iRobot - Aspirateur robot Roomba j7
    (5)
    • Temps de charge: 180 min
    • Télécommande: Smartphone (WiFi)
    • Couleur de détail: Noir
    • Type de filtre: filtre HEPA
    • Autonomie de la batterie: 75 min
    • Fonction de nettoyage à l'eau: Non
     

Le Roomba j9 est le modèle de robot aspirateur le plus performant d’iRobot à ce jour. Il est idéal pour les grands espaces et les foyers où vivent des animaux domestiques. En effet, en plus d’aspirer de manière fiable la poussière et les poils d’animaux sur les tapis et les sols durs, le j9 possède davantage de fonctions spécialement dédiées à nos compagnons à quatre pattes que tous les autres modèles. Quant au j9+, il est livré avec la Clean Base qui lui permet de se recharger automatiquement et de vider son bac à poussière. Le robot étant ainsi parfaitement autonome pour une longue période, vous n’avez pas à vous soucier de passer l’aspirateur durant des semaines, voire des mois.

Avec le robot aspirateur Roomba j7, fini la corvée de l’aspirateur! Il délivre une puissance d’aspiration élevée et évite les obstacles tels que les câbles et les déjections animales sur son chemin. Quant au modèle Roomba j7+, il est en outre doté du système de vidage automatique Clean Base.

Remplacement facile du bac de récupération

Grâce au système de navigation PrecisionVision, les robots aspirateurs intelligents de la série Roomba j sont capables de reconnaître plus de 80 objets du quotidien. Dès qu’ils détectent des obstacles tels que des câbles, des chaussettes ou même des déjections animales, ils se tiennent à l’écart.

lp-2024-irobot-HybridTeaser-50-auffangbehaelter-roomba-j-serie.jpg

Roomba série i

  • Stock
    6
    Aspirateurs robots
    iRobot - Aspirateur robot Roomba i1+
    (0)
    • Temps de charge: 90 min
    • Télécommande: Smartphone (WiFi)
    • Couleur de détail: Gris clair, Noir
    • Type de filtre: Filtre haute performance
    • Autonomie de la batterie: 75 min
    • Fonction de nettoyage à l'eau: Non
     
  • Stock
    38
    Aspirateurs robots
    iRobot - Aspirateur robot Roomba i1
    (2)
    • Temps de charge: 75 min
    • Télécommande: Smartphone (WiFi)
    • Couleur de détail: Gris, Noir
    • Type de filtre: Filtre haute performance
    • Autonomie de la batterie: 90 min
    • Fonction de nettoyage à l'eau: Non
     

Le robot aspirateur Roomba i1 est un modèle d’entrée de gamme qui offre de nombreuses fonctions intelligentes présentes chez les appareils des autres séries, telles que la commande via l’application, les capteurs de détection des endroits plus sales, le chargement automatique, les plans de nettoyage ou encore la compatibilité avec certains assistants vocaux. Son système de nettoyage comprend également une brosse pour les coins ainsi que deux brosses spéciales en caoutchouc, capables de s’adapter à différents types de sols. Le Roomba i1+ est quant à lui capable de se vider automatiquement dans la Clean Base.

Robot laveur Braava jet m6: nettoyer facilement les sols en bois, en carrelage et en pierre

Grâce à son jet précis et à ses lingettes spéciales dédiées au nettoyage à sec et à l’eau, le Braava jet m6 nettoie vos sols durs vitrifiés avec la même fiabilité et la même minutie dont vous feriez preuve vous-même. En mode «Spot», il élimine même la saleté tenace et collante ainsi que les taches de graisse. Vous l’aurez compris, grâce à ce robot, vous n’aurez plus jamais à vous charger du nettoyage!

lp-2024-irobot-HybridTeaser-50-gewohnheiten.jpg

S’adapte à votre intérieur et à vos habitudes

Si le nettoyage des sols de votre maison vous demande sans doute un certain effort physique, ce n’est pas le cas pour le robot laveur Braava jet m6 qui s’en acquitte sans problème. Il se déplace selon un itinéraire bien précis, évite les obstacles, nettoie sous les meubles, et convient au traitement des sols durs vitrifiés tels que le parquet, le carrelage ou les dalles en pierre.

Expertise technologique de longue date et innovation permanente

iRobot possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des technologies robotiques. Après avoir lancé d’innombrables nouveautés sur le marché, l’entreprise continue d’investir dans la recherche et le développement. À ce jour, elle a vendu plus de 40 millions de robots domestiques. Les robots aspirateurs de la gamme Roomba et les robots laveurs de la série Braava répondent aux exigences les plus élevées et entretiennent vos sols avec le soin qu’ils méritent.

lp-2022-irobot-textbild-30jahre-fr_n.jpg
lp-2024-irobot-HybridTeaser-50-service.jpg

La promesse d’un service fiable

Les robots aspirateurs et nettoyeurs d’iRobot ne sont pas seulement conçus pour vous offrir un maximum d’avantages, de flexibilité et de technologie de pointe, ils doivent également fonctionner de manière fiable et durer le plus longtemps possible. Si vous deviez malgré tout rencontrer un problème avec votre appareil, le service clientèle d’iRobot est joignable par téléphone et par e-mail. Les collaborateur·rice·s vous aideront à faire en sorte que votre robot soit à nouveau opérationnel le plus rapidement possible – c’est là la promesse d’iRobot.