Hauck

Poussette jumelle Duett 3 Melange Charcoal

    • Gewicht Kinderwagen: 20.25 kg
    • Nombre de roues: 4
    • Type de produit: Poussette double
    • Résistance: 15 kg
    • Suspension

Couleur:  Noir

  • Noir
N° d'article609543
N° d'article du fabricant500125
Stock à Willisau1
Commandé1 (25.10.2019)
Évaluation (0)

Commandé avant lundi 17h, livré mardi sans frais de port

 CHF 389.00

Voiture de frère ou sœur Duett 3, Melange Charbon de bois

Le landau à ressorts de hauck est parfaitement conçu pour les parents qui ont des enfants d'âges différents. Qu'il s'agisse d'un nouveau-né et d'un tout-petit ou de deux jeunes enfants. Avec le Duett 3, tout le monde a de la place et peut franchir n'importe quelle porte grâce à sa forme étroite. La particularité est que le siège supérieur peut être transformé en baignoire pour bébé avec seulement quelques poignées. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une baignoire ou un siège supplémentaire pour bébé. Si le Duett 3 est utilisé pour des jumeaux, une baignoire pour bébé disponible séparément peut être installée à la place du siège inférieur. Ainsi le Duett 3 est utilisable aussi pour les frères et sœurs du même âge dès la naissance.

Châssis stable et roues maniables

Le cadre à ressort est en aluminium et convainc par sa légèreté et sa petite taille de pliage. Les quatre roues de confort sont increvables et offrent un confort de conduite pour les parents et l'enfant. La poignée de poussée réglable permet aux adultes de différentes tailles de pousser confortablement et peut être ajustée par simple pression d'un bouton. Les deux roues avant sont pivotantes et verrouillables, ce qui permet de les adapter à la surface de la voie. Les roues avant et arrière peuvent être démontées pour que la poussette puisse également être montée dans de petits chariots à bagages lorsqu'elle est repliée.

Dès la naissance dans la baignoire, plus tard dans l'unité de siège

Le bain de bébé est destiné aux nouveau-nés et aux jeunes frères et sœurs de moins de 6 mois. Votre enfant est couché confortablement et à l'abri des intempéries dans la baignoire grâce à un auvent généreux et une couverture assortie. L'insert en maille du toit ouvrant peut être ouvert avec une fermeture éclair et empêche l'accumulation de chaleur par temps chaud. Si votre enfant peut s'asseoir seul, la baignoire peut être transformée en siège en quelques pas. Les sangles réglables sous la baignoire sont reliées entre elles et attachées l'une à l'autre et l'unité d'assise est inclinée vers l'avant. Un pare-brise amovible est ajouté à l'avant et c'est parti. L'unité de siège peut être déplacée selon les besoins. Le harnais 5 points intégré avec bretelles rembourrées maintient votre enfant en toute sécurité dans le siège. Par temps froid, le couvercle de la baignoire sert de protège-pieds amovible.

Les enfants plus âgés montent aussi à cheval avec

Le siège inférieur de l'enfant plus âgé est également équipé d'un harnais 5 points et d'un toit ouvrant. Les deux sièges sont équipés de dossiers et de repose-pieds réglables pour un meilleur confort de conduite. La voiture peut être utilisée avec ou sans le deuxième siège, ce qui est particulièrement utile lorsqu'on voyage avec un seul enfant. Un grand panier permet également de transporter des sacs à provisions ou d'autres articles lourds. En cas de mauvais temps, il y a deux housses de pluie séparées dans l'étendue de la livraison qui peuvent être mises en place rapidement par temps de pluie.

La marque Hauck

L'histoire de l'entreprise familiale hauck commence en 1923, lorsque Felix Hauck fonde sa vannerie à Sonnenfeld, en Haute-Franconie. Au début, seuls les moïses étaient tressés dans un travail manuel laborieux, mais bientôt la collection s'enrichit de robes de baptême et, à partir des années 1970, de lits d'enfant et de landaus et fut toujours complétée par de nouveaux produits. Depuis lors, chez hauck, tout tourne autour des poussettes, des voitures de frères et sœurs, des buggies, des sièges auto, des chaises hautes, des lits de voyage, des balançoires, des protège-portes et des accessoires. Entre-temps, l'entreprise familiale est dirigée par la 4ème génération. Il est important pour Hauck d'offrir des produits qui sont précisément adaptés aux besoins des parents et de leurs enfants. De plus, tous les produits répondent aux normes de sécurité les plus élevées et presque tous les produits de la collection sont munis d'un sceau GS.

Traduit par DeepL.com

Âge
Âge à partir de0 mois
Type de produit
Type de produitPoussette double
Équipement
Nombre de roues4
SuspensionOui
Protection contre la pluieOui
Roues pivotantesOui
Dimensions
Résistance15 kg
Poids poussette20.25 kg
Généralités
FreinsPédale de frein
Informations complémentaires
CouleurNoir
Fabricant
Nom du fabricantHauck
N° d'article du fabricant500125
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieHauck

Contenu de la livraison

  • 1 x cadre de landau
  • 1 x unité de baignoire/siège supérieur pour bébé
  • 1 x siège inférieur
  • 1 x barre ventrale
  • 2 x housse de pluie

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact