Trouver le cadeau & gagner

FURBERMachine à pain Müller Argenté

Machine à pain pour les pains fabriqués à partir de 500 g, 750 g ou 1 kg de pâte

  • Pour des pains de 500 g / 750 g / 1000 g (selon le programme sélectionné) avec 3 niveaux de brunissement (clair / moyen / foncé)
  • Fonctions barbecue festif : Fenêtre
  • Nombre de programmes: 25, y compris les programmes spéciaux tels que le pain ou la pâte de riz
  • Temps personnalisables pour chaque phase (pour vos propres recettes)
  • Fonction automatique de maintien au chaud en fin de programme (arrêt manuel possible)
  • La mémoire interne permet de surmonter les coupures de courant d'une durée maximale de 10 minutes.
N° d'article1136935
N° d'article du fabricantF0120
Stock à Willisau265
Évaluation (5)

 CHF 119.00

La machine à pain intelligente de Müller vous aide à préparer vos propres pains délicieux, en vous laissant de nombreuses possibilités de réglage et de personnalisation. Au total, 25 programmes prédéfinis pour différentes recettes de pain sont à votre disposition. Le bouton «Homemade» vous permet d'adapter les temps de chaque phase du processus de préparation et de cuisson à vos propres recettes si nécessaire. En outre, pour de nombreux programmes, vous pouvez sélectionner l'un des trois niveaux de brunissement (clair / moyen / foncé) et l'un des trois poids bruts (500 g / 750 g / 1000 g). Si vous ne souhaitez pas que la machine démarre immédiatement, utilisez la fonction «Time» et programmez l'heure de démarrage par incréments de 10 minutes jusqu'à un maximum de 15 heures. Si vous n'appuyez pas sur le bouton start/stop après la cuisson, le pain est automatiquement maintenu au chaud pendant une heure. La mémoire interne peut supporter des interruptions de courant allant jusqu'à 10 minutes et poursuit ensuite le programme.

Cuire des pains sains et savoureux avec des ingrédients que vous choisissez vous-même

Si vous aimez faire votre propre pain, la machine à pain est facile à utiliser et vous offre une alternative polyvalente, flexible et surtout rapide au four traditionnel. Vous décidez vous-même si vous voulez faire du pain blanc, du pain noir ou du pain complet. De même, vous avez également le contrôle sur les ingrédients qui entrent dans la composition de votre pâte à pain et ceux qui n'y entrent pas. Par exemple, vous pouvez ajouter plus tard à la pâte de petits extras tels que des noix, des graines ou des morceaux de fruits.

Pétrissage, levage et cuisson automatiques de la pâte à pain

La machine ne s'occupe pas seulement du pétrissage, mais sélectionne également la température et la durée idéales pour la levée et la cuisson de la pâte. Vous pouvez donc vous tourner vers d'autres activités pendant cette période tout en étant sûr qu'à la fin du processus de cuisson, un pain goûteux et sain vous attend. Il suffit d'enlever soi-même le crochet à pâte avant la cuisson si l'on veut éviter qu'il ne laisse un petit trou dans le pain. Par rapport au four, la machine à pain a tendance à produire une croûte plus légère et moins croustillante, car il n'y a pas de chaleur supérieure. En contrepartie, elle vous décharge de plus de travail et consomme moins d'électricité.

Cuisiner
Nombre par passage1
Poids brut1000 g
Dimensions
Largeur35.5 cm
Hauteur29.5 cm
Poids5.4 kg
Général
FonctionsNiveau de brunissage réglable, Fenêtre, Quantité de remplissage variable, Pieds antidérapants, Recettes personnelles, Garder au chaud, Faire cuire, Présélection de l'heure de départ
Nombre de programmes25
Informations complémentaires
Couleur de détailArgenté
MatériauAcier inoxydable
Énergie
Performance600 W
Fabricant
Nom du fabricantFURBER
N° d'article du fabricantF0120
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieFURBER

Documents

Contenu de la livraison

  • Machine à pain
  • Tasse à mesurer
  • Cuillère à mesurer
  • Crochet
  • Palette de pétrissage

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact