pampers
Logo Brack
TeaserSimple-Engagement-Willisau.jpg

Notre engagement à Willisau

Pour BRACK.CH, Willisau est la plaque tournante de son activité professionnelle quotidienne. Nous livrons, à partir de Willisau, des colis dans toute la Suisse. Ce centre logistique ultramoderne emploie plus de 300 personnes de la région. Nos origines et la bonne coexistence avec la population de Willisau nous tiennent à cœur, c'est pourquoi nous attachons une grande importance au soutien de diverses manifestations et associations. Nous pouvons ainsi contribuer aux activités de loisirs des résidents et aussi de nos employés. Actuellement, nous soutenons le club de lutte de Willisau, le FC Willisau ainsi que le club de handball STV Willisau.


BRACK.CH lutte à Willisau

Depuis 2015, BRACK.CH est le sponsor principal des lutteurs du RC Willisau. BRACK.CH soutient les Lions de Willisau, la figure de proue sportive de la région lucernoise par excellence. Le RC Willisau est largement ancré dans la population et, tout comme BRACK.CH, affiche une croissance saine. Les Lions ont remporté le 14e titre de champion suisse de la saison 2019. La sensationnelle médaille d’argent remportée par Sämi Scherrer lors du Championnat d’Europe de Rome 2020 s’ajoute également au succès du club de lutte. En tant que sponsor de longue date, BRACK.CH est très fier du succès des Lions.

Pour l’entraînement idéal, le RC Willisau vous recommande


TeaserSimple_Engagement-Willisau-FCW.jpg

BRACK.CH marque des buts à Willisau

Le FC Willisau a été fondé en 1938 en tant que plus grand club sportif de la région et participe actuellement au championnat avec un total de quatre équipes actives et douze équipes juniors. Selon le statut de mars 2019, le FC Willisau compte environ 265 juniors. Qu’il s’agisse de football ou de formation en entreprise, nous nous préoccupons de l’avenir. C’est pourquoi nous soutenons les juniors B du FC Willisau depuis 2018. En tant que sponsor principal des juniors B, nous soutenons le développement du football et qui sait, peut-être les futures stars de la BRACK.CH Challenge League.


TeaserSimple_STV-Willisau-Header.jpg

BRACK.CH soutient les jeunes de Willisau

L’équipe de handball du STV Willisau s’est continuellement développée au cours des 20 dernières années. D’une équipe de 4e ligue dans les années 90, l’équipe s’est développée entre-temps pour compter aujourd’hui plus de dix équipes. Depuis 2018, BRACK.CH soutient les jeunes joueurs de handball du STV Willisau en tant que sponsor de la jeunesse.