Semaines promotionnelles Pampers
Promotion

DJICardan RS 3

Une stabilisation professionnelle dans un format léger et compact, un contrôle efficace pour une plus grande liberté créative et des possibilités infinies

  • Belastbar mit bis zu 3 kg
  • Kompatibel mit DSLR
  • Bluetooth; plaque à dégagement rapide; stabilisation; Écran tactile
  • Algorithme de stabilisation RS de 3e génération avec un tout nouveau moteur de mise au point
  • Contrôle et commande de l'image intégrés / contrôle de l'image par smartphone
  • Jusqu'à 12 heures d'autonomie + charge rapide
N° d'article1392279
N° d'article du fabricantCP.RN.00000216.01
Stock à Willisau9
Évaluation (0)
     Emballage cadeau
   CHF  
  •   Emballage cadeau SilverCHF 4.90
au lieu de CHF 579.00

 CHF 519.00

Avec chaque détail, le RS 3 de DJI offre aux cameramen solos et aux équipes de tournage indépendantes des options de prise de vue flexibles et efficaces. Il offre une stabilisation professionnelle dans un facteur de forme léger et compact, un contrôle efficace pour une plus grande liberté créative et des possibilités infinies. Le DJI RS 3 est prêt à tout moment.

Plaques de changement rapide

Grâce aux plaques de fixation rapide à deux couches, le montage d'une caméra sur le RS 3 est rapide et pratique, sans qu'il soit nécessaire de rééquilibrer le gimbal après le remplacement d'une nouvelle batterie ou d'une nouvelle carte mémoire. Un nouveau bouton rotatif de réglage fin de l'axe d'inclinaison permet à la caméra de glisser vers l'avant ou vers l'arrière au millimètre près, afin d'obtenir plus facilement un équilibre précis lors du changement d'objectif.

Blocage automatique des axes

Avec le RS 3, vous pouvez commencer immédiatement. Lorsque le gimbal est éteint, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et les trois axes se déverrouillent et se déploient automatiquement, ce qui vous permet de commencer à filmer en quelques secondes. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation et les axes se verrouillent automatiquement et passent en mode veille, ce qui rend le transport et le stockage de l'équipement beaucoup plus efficaces. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé et le gimbal se plie et se verrouille automatiquement.

Écran tactile OLED de 1.8 pouce

Comparé à l'écran noir et blanc du RSC 2, le RS 3 est équipé d'un écran tactile OLED pleine couleur de 1.8", qui est également 80% plus grand. Il prend également en charge la plupart des paramètres de l'application Ronin et, associé à la nouvelle interface utilisateur, il offre un contrôle intuitif et précis.

Changement de mode rapide

Le nouveau bouton de mode Gimbal vous permet de passer rapidement du mode «Suivi avec panoramique» au mode «Suivi avec panoramique et inclinaison» et au mode «FPV». Le mode FPV peut également être réglé sur rotation 3D à 360°, portrait ou individuel, ce qui vous permet de vous lancer avec votre équipement le plus rapidement possible.

12 heures d'autonomie de la batterie + charge rapide

La nouvelle poignée offre une autonomie prolongée de la batterie jusqu'à 12 heures[5], ce qui est suffisant pour enregistrer toute la journée. Elle prend en charge la charge rapide 18 W PD avec un temps de charge de seulement 2.5 heures. Elle peut même être utilisée pendant la charge pour alimenter la RS 3 presque indéfiniment.

Nouvelle poignée de porte-documents

La nouvelle poignée de la mallette est pliable pour un rangement pratique et est fournie avec une nouvelle poignée ergonomique pour rendre l'installation et le passage en mode mallette plus faciles et plus rapides. Des moniteurs externes peuvent être connectés à la griffe porte-accessoires intégrée et au trou fileté 1/4"-20 pour aider à la prise de vue, ce qui rend les mouvements de la caméra à faible angle plus intuitifs.

Bouton d'enregistrement Bluetooth

Grâce à la mise en œuvre de la technologie Bluetooth double mode, la RS 3 peut contrôler la prise de vue par radio[1], ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. Après la première connexion Bluetooth, vous pouvez contrôler les enregistrements vidéo et photo en appuyant simplement sur le bouton d'enregistrement du gimbal. Les caméras précédemment connectées peuvent être automatiquement reconnectées après la première utilisation, de sorte qu'aucun câble de commande n'est nécessaire pour la caméra.

Excellent rapport poids/charge utile

Avec un poids de seulement 1.3 kg (y compris le gimbal, la poignée de la batterie et les plaques de fixation rapide), le RS 3 peut être facilement tenu d'une main, tandis que sa capacité de charge de 3 kg est plus que suffisante pour supporter les appareils photo courants, y compris le Sony A7S3 ou le Canon R5 avec un objectif de 24 à 70 mm f/2.8.

Algorithme de stabilisation RS de 3e génération

Grâce à son nouvel algorithme de stabilisation, la RS 3 offre une stabilité nettement améliorée dans tous les scénarios. Des tests en laboratoire montrent que la RS 3 offre une stabilité supérieure de 20% à celle de la RSC 2 et qu'elle gère sans peine les prises de vue à partir d'angles bas, en marchant ou en passant de positions hautes à basses.

Contrôle de l'image par smartphone

La RS 3 prend en charge l'émetteur vidéo Ronin (anciennement connu sous le nom de Ronin RavenEye) pour transmettre des flux HD en direct à 1080p/30 fps directement sur un appareil mobile. La distance de transmission maximale est de 200 m et la latence n'est que de 60 ms. Un smartphone peut également être connecté au port NATO du RS 3 pour un contrôle sans fil de l'image grâce au support pour téléphone portable.

Un tout nouveau moteur de mise au point

Le nouveau moteur de mise au point DJI RS (2022) offre un couple trois fois plus puissant (jusqu'à 1 N-m) et réduit le bruit de 50%. Cela permet une mise au point plus fluide et améliore l'enregistrement audio. Il dispose également d'un système de fixation rapide qui permet un montage facile et rapide sans outils.

Support vertical pour caméra

Utilisez le support de caméra vertical pour fixer la caméra verticalement sur le RS 3 sans bloquer les connecteurs de la caméra. Cela permet de réaliser facilement des portraits sous différents angles pour des vidéos de haute qualité sur les médias sociaux.

Nacelle

La nacelle de la caméra est un système de stabilisation qui compense les mouvements indésirables pendant le mouvement de la caméra et permet ainsi une prise de vue professionnelle et sans flou. Cela fonctionne au moyen de capteurs qui mesurent la position et l'accélération de la caméra en temps réel. Si ces capteurs détectent un changement de position, les moteurs du palier de nacelle sont immédiatement activés afin de déplacer la caméra dans la direction opposée et de la maintenir stable à tout moment.

Autres produits de la série

  • Stock
    9
    Stabilisateur
    DJI - Cardan RS 3 Combo
    Promotion
    (0)
    • Accessoires poignée pour appareil photo: Écran tactile, stabilisation, plaque à dégagement rapide, Bluetooth
    • Type de caméra compatible: DSLR
    • Résistance: 3 kg
       
    Support
    Type de caméra compatibleDSLR
    Axes de stabilisateur3 axes
    Équipement
    Accessoires poignée pour appareil photoÉcran tactile, stabilisation, plaque à dégagement rapide, Bluetooth
    Dimensions
    Résistance3 kg
    Fabricant
    Nom du fabricantDJI
    N° d'article du fabricantCP.RN.00000216.01
    Garantie du fabricant24 mois
    Informations sur la garantieDJI

    Emballage cadeauPlus d'informations
    Emballage cadeau SilverCHF 4.90

    Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact