DELL

Garantie N1108T/N1108P 5 J.

    • Durée de la licence: 5 J.
    • Type de service: Sur site
    • Temps de réaction: le lendemain (prochain jour ouvrable)
    • Par support
N° d'article818300
N° d'article du fabricantDNN1108X_53L5
Stock à Willisau0
Évaluation (0)

 CHF 109.00

extension de garantie

Parfois, les entreprises ont besoin d'aide pour résoudre des problèmes informatiques spécifiques. Les services Dell fournissent cette assistance afin que vous puissiez utiliser vos ressources informatiques pour des projets critiques plutôt que pour le dépannage.

Support Dell ProSupport

Dell ProSupport signifie des services d'assistance 24 heures sur 24 pour vos défis technologiques. Résolvez vos problèmes matériels et logiciels en un clin d'œil et choisissez parmi une suite d'options de support avancées. Même avec des exigences de plus en plus complexes, le support n'est pas compliqué. En utilisant les experts de ProSupport, vous pouvez résoudre vos problèmes informatiques.

Veuillez noter que les mises à niveau de service ne peuvent être achetées qu'avec un appareil DELL. Lorsque vous recevez la facture pour l'extension de garantie, vous pouvez supposer que le service est actif. DELL n'envoie pas de preuve ou de confirmation, le service est automatiquement activé.

Traduit par DeepL.com

Licences
Versions de licenceExtension de la garantie
Durée de la licence5 J.
Service
Type de serviceSur site
Temps de réactionle lendemain (prochain jour ouvrable)
Horaires de bureau7x24
Compatibilité
Compatible avecN1108P, N1108T
Informations complémentaires
Informations complémentairesPar support
Fabricant
Nom du fabricantDELL
N° d'article du fabricantDNN1108X_53L5
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieDELL
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact