Coman

Trépied Einbein Coman Carbon DX327C

Monopode fibre de carbone

    N° d'article638458
    N° d'article du fabricantDX327C
    Stock à Willisau32
    Évaluation (2)
     

     CHF 249.00

    Monopied de haute qualité avec base trépied

    Le Coman Carbon DX327C Monopod est un monopode très robuste mais léger. Il a été développé par un ingénieur suisse spécialement pour l'utilisation d'images 360°. Facile à utiliser et d'une hauteur extensible jusqu'à 165 cm, il est idéal pour les images panoramiques sphériques de pièces et de biens immobiliers. La poignée en mousse antidérapante offre une prise ferme dans la main. Le trépied dispose d'une connexion d'appareil photo de 1/4 pouce et de 3/8 pouce et est compatible avec les appareils photo numériques et 360° les plus courants. Grâce à sa construction pratique et à la base robuste en métal du trépied, le trépied peut également être utilisé à l'extérieur. Au pied, il y a une articulation à rotule qui permet des mouvements de basculement et de pivotement jusqu'à 15°. Les pieds du trépied sont pliables et avec une taille d'emballage de seulement 55 cm, le trépied peut être facilement rangé dans le sac de transport fourni.

    Licence de services supplémentaires CASATOUR Starter

    Avec CASATOUR, vous pouvez créer des visites à 360° de l'immobilier sans connaissances professionnelles. Avec la licence de démarrage CASATOUR, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel pour une visite gratuite. Pour plus d'informations : https://casatour.ch

    Fabriqué en carbone

    Les trépieds en carbone sont généralement beaucoup plus légers que les trépieds équivalents en aluminium. Surtout si vous êtes souvent à pied et que vous devez emporter beaucoup d'autres équipements avec vous – par exemple dans la photographie de nature – chaque gramme économisé est un avantage. Le carbone n'est pas seulement plus léger que l'aluminium, il offre également une capacité de charge plus élevée et de meilleures valeurs de rigidité. Les trépieds en carbone sont donc idéaux pour les photographes professionnels.

    Traduit par DeepL.com

    Support
    FlexibilitéTrépied pour appareil photo
    Réglage de la hauteurOui
    Type de trépiedmonopode
    Vis pour appareil photo1/4", 3/8"
    Trépiedsacoche, Dragonne
    Dimensions
    Longueur550 mm
    Longueur déployée1650 mm
    Poids650 g
    Résistance0 kg
    Volume540 mm
    Informations complémentaires
    MatériauCarbone
    Fabricant
    Nom du fabricantComan
    N° d'article du fabricantDX327C
    Garantie du fabricant24 mois
    Informations sur la garantieComan

    1
    1
    0
    0
    0
    4.5 2 au total
    Alain Achat vérifié
    15.06.2019 08:50
    Test terrain du trépied monopode DX327C, à l’ouverture du colis on trouve le trépied monté et chose pratique une housse de transport de bonne facture, le manuel et une clé imbus. Le monopode se compose de 4 segments ce qui permet de trouver la hauteur idéal selon le contexte d’utilisation. Grace à ces trois pattes, le monopode est stable sur tous les types de terrain, gravier, cailloux, terre. La rotule est très efficace si on verrouille celle-ci on obtient un bras figé à 90° qui supporte sans basculer un boitier avec téléobjectif de 600 mm. Lorsqu’on déverrouille la rotule on peut basculer d’environ 17° réel dans tous les sens, ce mode m’a bien servis pour des prises de vues animalières dans des lieux exigus et des clichés de sujets qui se déplacent rapidement. Lors du déplacement, j’ai laissé le matériel fixé sur le monopode et posé le tout sur l’épaule, très efficace pour se déplacer rapidement. En résumer, ce trépied est de bonne facture, les fixations sont très efficace et bien réalisée.

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact