Menu
Caran d'Ache

Stylo bille 825 Noir

    • Effets: aucun effet
    • Degré de dureté: -
    • Épaisseur de trait: moyen (M)
    • Type: stylo à bille
    • Couleur de police: noir; blanc

Épaisseur de trait:  moyen (M)

Couleur de police:  

N° d'article545923
N° d'article du fabricant825.009
Stock à Willisau58
Évaluation
Horaire de livraison

Commander encore pendant 15 minutes, livré demain sans frais de port

Emballage cadeau

CHF

  • Emballage cadeauCHF 4.90

CHF 3.45

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact

Description

Spécifications

Prestations

Caran d'Ache Stylo bille 825 Noir

Vous pouvez compter sur ce stylo à bille. Sa pointe d'acier ne rouille pas et il écrit clairement sans salissure. Le classique de Caran d'Ache est toujours un compagnon fiable dans le secteur privé ou professionnel.

Caran d'Ache

La précision absolue, la qualité la plus élevée et l'amélioration continue - c'est ce que représente l'entreprise suisse traditionnelle Caran d'Ache. Le fabricant, fondé en 1915, fabrique toujours ses exquis ustensiles d'écriture dans les ateliers genevois. Le travail manuel et le contrôle régulier des produits y jouent un rôle central, ce qui explique l'excellente réputation du label Swiss Made. Chaque recharge est testée pour sa résistance à la lumière et chaque pointe de rouleau et plume est testée pour son débit d'écriture. Caran d'Ache utilise des techniques anciennes du monde entier pour maintenir un niveau exceptionnellement élevé d'ustensiles d'écriture et de peinture. Par exemple, on utilise une ancienne laque chinoise, réalisée exclusivement à la main. En outre, la manufacture s'efforce de produire de manière écologique par diverses mesures, telles que l'élimination des solvants dans les peintures, le traitement en circuit fermé des métaux et l'utilisation de bois certifié FSC.

Caran d'Ache - La fabrication d'instruments d'écriture suisses

Les origines de Caran d'Ache remontent à plus de 100 ans. L'histoire du succès commence en 1915 avec la fondation de la Fabrique Genevoise de Crayons. Celle-ci fut vendue en 1924 à Arnold Schweitzer, qui lui donna le nom de «Caran d'Ache», d'après l'artiste français Emmanuel Poiré. Depuis sa fondation jusqu'à aujourd'hui, l'entreprise a introduit de nombreuses innovations sur le marché : en 1929, le « Fixpencil » a été le premier porte-plomb avec un mécanisme de pince, les célèbres crayons pastel « Neocolor », produits depuis 1952, ou le « 849 stylo à bille », lancé sur le marché en 1969 et dont la forme hexagonale est devenue un classique unique. Dans la longue histoire traditionnelle, cependant, quelque chose n'a jamais changé : La production a lieu exclusivement en Suisse, d'abord dans la ville de Genève et depuis 1974 à Thônex, une banlieue de Genève. Les processus de production respectueux de l'environnement sont l'une des valeurs les plus importantes de l'entreprise. Aujourd'hui, la gamme comprend des crayons, des crayons de couleur, des stylos « Neocolor », des stylos à bille, des stylos plume et d'autres produits pour l'écriture et la peinture.

Traduit par DeepL.com

Tiges
Typestylo à bille
Couleur de policeNoir, Blanc
Épaisseur de traitmoyen (M)
Degré de dureté-
Informations complémentaires
Effetsaucun effet
KitNon
UtilisateurFemmes, Hommes, Artisans, Graphistes, Utilisateurs privés, Amateur
Fabricant
Nom du fabricantCaran d'Ache
N° d'article du fabricant825.009
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieCaran d'Ache

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Évaluations (0)

Questions & réponses (0)

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.