Protecting dreams

Britax Römer – la sécurité des enfants depuis 1966

« Nous veillons à ce que les parents et leurs enfants soient en sécurité sur la route » – tel est l'objectif de Britax Römer depuis la fabrication de ses premiers équipements et accessoires de sécurité pour les voitures au début des années 1930. Depuis la production du premier siège pour enfant en 1966, la sécurité des enfants est la priorité absolue de l'entreprise, qui produit aujourd'hui des sièges auto pour enfants, des poussettes et des sièges de vélo.
Chaque jours, plus de 500 employés ne ménagent aucun effort pour améliorer encore la sécurité des produits, car ils sont eux-mêmes parents et savent combien il est important de protéger ce qui a le plus de valeur leurs yeux.

Fabriqué en Europe

Grâce à la construction du nouveau siège social à Leipheim, 90 % de la totalité des sièges pour enfants peuvent désormais être produits en Allemagne et en Grande-Bretagne. De même, tous les tissus et les housses des sièges pour enfants sont fabriqués exclusivement en Europe.

Les différentes catégories de produits de Britax Römer

Testé selon les normes les plus strictes

Le respect des normes de sécurité les plus strictes est une priorité absolue. Depuis 2017, Britax Römer possède l'une des installations de simulation d’accident les plus modernes au monde pour les essais dynamiques des sièges pour enfants. Chaque modèle de siège pour enfant est soumis à divers tests de choc et chaque modèle de poussette est testé en fonction de la température, des conditions météorologiques et de l'état de la route.

Meilleures ventes

Afficher plus

Fabriqué avec soin

Ce n'est pas pour rien que la devise de Britax Römer est « Fabriqué avec le plus grand soin », c'est parce qu’ils veulent offrir à leurs clients du haut de gamme. Ils dépassent de loin les exigences légales minimales concernant les substances nocives dans leurs produits. Les résultats des tests indépendants de la « Stiftung Warentest » le prouvent également.

Fabriqué avec savoir-faire

Tous les sièges Britax Römer sont faits à la main. Cela permet de s’assurer que chaque vis s’adapte parfaitement et enfin un produit sûr est créé. L’expérience de chaque employé joue également un rôle important. En choisissant des fournisseurs régionaux, ils donnent un exemple fort de durabilité et une réduction des émissions de CO2 grâce des distances de transport courtes et une réduction des matériaux d’emballage.

La marque Britax Römer