Bepanthen

Gouttes ophtalmiques 20 x 0.5 ml

Collyre apaisant

  • Pour les yeux secs, rougis, démangeants ou brûlants
  • Humidifie, calme et stabilise le film lacrymal
  • En pratique, des doses uniques
  • Taille de l'emballage : 20 x 0,5 ml

Dimension de l'emballage:  0.5 ml

N° d'article904944
N° d'article du fabricant7649471
Stock à Willisau24
Évaluation (6)
     Emballage cadeau
   CHF  
  •   Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 17.95

Les gouttes oculaires au bepanthène aident à soulager les yeux secs, rougis, démangeants ou brûlants. Ils remplacent ou stabilisent le film lacrymal et protègent de manière douce mais efficace contre la sensation de sécheresse dans les yeux. Des yeux secs et irrités sont le signe d'un manque d'humidité.

Avec de l'acide hyaluronique et du dexpanthénol

Les gouttes pour les yeux Bepanthen contiennent deux substances hydratantes – l'acide hyaluronique et le dexpanthénol – qui hydratent et apaisent également les yeux irrités. Hydratation, rafraîchissement et soins soulagent efficacement les symptômes. En raison de leur absence de conservateurs, les gouttes ophtalmiques Bepanthen sont particulièrement bien tolérées, même après une utilisation prolongée.

Application

1. placez votre tête sur votre cou, ouvrez les deux yeux et regardez un point fixe. 2. tirez la paupière inférieure de l'œil vers le bas avec un doigt. De l'autre main, tenez le récipient ouvert verticalement et aussi près que possible de l'œil. Maintenant, faites couler une goutte dans le sac conjonctival, près du coin externe de l'œil. Fermez ensuite les yeux, roulez légèrement avec les globes oculaires et appuyez doucement du bout du doigt pendant 1 à 5 minutes sur le canal lacrymal. Les gouttes ophtalmiques peuvent être utilisées à long terme et conviennent à tous les porteurs de lentilles de contact.

Ne pas utiliser si le récipient unidose est endommagé ou si l'emballage en aluminium est endommagé. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité existante à l'un des ingrédients. Destiné à un usage unique Comme le collyre Bepanthen ne contient pas de conservateur, n'utilisez pas les restes de solution. Si vous utilisez également d'autres collyres/pommades pour les yeux, il convient de respecter un intervalle d'application de 15 minutes. Le collyre Bepanthen doit donc toujours être administré en dernier. Ne pas utiliser sur des yeux infectés ou blessés. L'acuité visuelle peut être temporairement réduite après l'application. Dans ce cas, il faut s'abstenir de conduire un véhicule ou d'utiliser des machines et attendre que l'acuité visuelle normale soit rétablie. N'utilisez pas le collyre après la date de péremption. Le collyre Bepanthen contient un tampon phosphate. En cas d'utilisation à long terme et de dysfonctionnement de la cornée, l'utilisation du collyre Bepanthen peut entraîner la précipitation de sels de calcium dans la cornée.

Traduit par DeepL.com

Produktkategorie
Catégorie de produitDispositif médical
Général
EffetTranquillisant, Hydratant
Informations sur les allergiesOhne Farb-, Duft- oder Konservierungsstoffe
Type de produitGouttes ophtalmiques
La vie naturellePas de particularités
Informations complémentaires
Unité d'emballage20 Pièce/s
Dimension de l'emballage0.5 ml
IngrédientsNatriumhyaluronat 0,15 %, Dexpanthenol 2 %, Natriumchlorid, Natriummonohydrogenphosphat, Natriumdihydrogenphosphat, Wasser für Injektionszwecke.
Fabricant
Nom du fabricantBepanthen
N° d'article du fabricant7649471
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieBepanthen

Emballage cadeau

Plus d'informations
Emballage cadeauCHF 4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact