Bemero

Câble DMX 3-Pol 12 m

    • Longueur: 12 m
    • Type de prise B: XLR 3 pôles
    • femelle
    • Type de prise A: XLR 3 pôles
    • mâle
N° d'article808787
N° d'article du fabricant910100BK1200L
Stock à Willisau304
Évaluation
Horaire de livraison

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

Emballage cadeau

CHF

  • Emballage cadeauCHF 4.90

CHF 18.95

Description

Spécifications

Prestations

Bemero Câble DMX 3-Pol 12 m

Bemero 12m de câble DMX à 3 pôles

Ce câble DMX Bemero, robuste et prêt pour la scène, est doté d'une gaine extérieure en PVC noir et d'un diamètre total de 6,0 mm. Le câble DMX à 3 broches est extrêmement insensible aux interférences externes et est donc sûr pour la transmission. Le câble à haute impédance est en outre protégé par une feuille d'aluminium et une tresse en cuivre contre les champs électromagnétiques externes perturbateurs. Les conducteurs sont isolés par une couche de polyéthylène (PE) qui possède d'excellentes propriétés mécaniques. Assemblé avec des connecteurs XLR 3 broches nickelés de haute qualité, ce câble Bemero DMX est le premier choix pour connecter et contrôler tous les appareils compatibles DMX dans votre univers.

Qu'est-ce que le DMX ?

DMX est l'abréviation de "Digital Multiplex" et décrit le protocole standardisé dans la technique d'éclairage pour la transmission de données de commande numériques entre l'unité de commande (p. ex. console d'éclairage) et le dispositif de sortie (p. ex. projecteur ou générateur de brouillard).

Signaux de commande DMX

Les signaux de commande DMX sont des signaux binaires numériques transmis en série via une interface RS485. Un maximum de 512 canaux peut être transmis via une seule ligne DMX.

câble DMX

Pour pouvoir transmettre les signaux numériques DMX sur de plus longues distances sans interférences, on utilise des câbles avec une très bonne isolation du noyau. Les câbles DMX nécessitent une résistance de 110 Ohm et fonctionnent selon la norme AES/EBU. Les connecteurs XLR à 3 ou 5 pôles sont utilisés comme pièces de raccordement.

Différence entre le microphone et le câble DMX

A l'extérieur, un câble microphone avec connecteurs XLR des deux côtés ne se distingue pas d'un câble DMX. D'autant plus qu'il doit également s'agir d'un câble DMX avec connecteur XLR à 3 broches. Bien que les commandes de contrôle DMX seront probablement toujours transmises correctement si un câble microphone est utilisé pour des longueurs de câble plus courtes, il est important de noter que les commandes de contrôle DMX ne sont pas transmises correctement quand un câble microphone est utilisé. En raison de la fréquence de transmission différente et de la résistance (impédance) nettement inférieure à celle d'un câble DMX, il n'est absolument pas recommandé d'utiliser des câbles microphoniques pour la transmission des signaux DMX.

Traduit par DeepL.com

Caractéristiques des câbles
Type de prise AXLR 3 pôles, mâle
Type de prise BXLR 3 pôles, femelle
Dimensions
Longueur12 m
Informations complémentaires
Informations complémentairesXLRm/XLRf 3 pôles, noir, Série L
Fabricant
Nom du fabricantBemero
N° d'article du fabricant910100BK1200L
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieBemero

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Accessoires 21

Évaluations (0)

Questions & réponses (0)

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact