Behringer

Boîte DI Ultra-DI DI600P

    N° d'article250095
    N° d'article du fabricantDI600P
    Stock à Willisau3
    Évaluation (0)

    Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

    Emballage cadeau
    CHF
    • Emballage cadeauCHF 4.90

     CHF 31.00

    Boîtier DI passif à 1 canal pour les applications de scène et de studio

    Sur scène et en studio, il arrive encore et encore que l'on veuille connecter certaines sources sonores directement à la table de mixage. Bien que cela présente certains avantages, il reste encore quelques obstacles techniques à surmonter : Les claviers, par exemple, ont rarement des sorties symétriques, et les guitares ne peuvent pas être connectées directement à un mélangeur en raison de leur impédance élevée.

    boîte d'injection directe

    Un boîtier DI ("Direct Injection Box") permet de capter un signal directement à partir d'une ligne asymétrique à haute impédance, par exemple le signal entre la guitare et l'amplificateur de guitare ; de là, vous l'envoyez directement dans l'entrée du mélangeur.

    1) Entrée (analogique / 6,3 mm) 2) Sortie (analogique / 6,3 mm) : Sortie parallèle asymétrique 3) Sortie (XLR) : Sortie avec microphone de niveau 4) Interrupteur de soulèvement au sol : Débrancher la terre d'entrée et de sortie 5) Commutateur d'atténuation d'initialisation/amplification (30 dB) : 6) Filtre passe-bas commutable (7,5 kHz/-3 dB) pour les applications de guitare 6) Filtre passe-bas commutable (7,5 kHz/-3 dB) pour les applications de guitare

    Comme les connexions 1) et 2) sont câblées en parallèle, la connexion de sortie peut être utilisée comme entrée ainsi que comme sortie directe asymétrique pour le signal d'entrée. Dans ce dernier cas, vous pouvez, par exemple, connecter la sortie à l'entrée d'un amplificateur de monitoring.

    1. capter un signal d'appareil

    Cette figure montre l'application standard d'une boîte DI. Le signal menant à l'amplificateur reste intact, il est simplement tapoté et conduit à l'amplificateur. Le signal symétrique de basse impédance est acheminé vers l'entrée microphone du mélangeur. En particulier pour les basses basses, cette application a ses avantages, car très peu de microphones peuvent transmettre des basses fréquences avec des niveaux élevés de manière linéaire. Si vous utilisez des périphériques d'effets, bouclez la DI-Box derrière eux pour que les effets puissent également être entendus via le système de sonorisation ou sur l'enregistrement.

    2. captation d'un signal de haut-parleur

    Parfois, un signal doit être capté derrière l'amplificateur pour transmettre le son de l'amplificateur, mais seule une sortie haut-parleur est disponible. Réglez l'interrupteur Inst/Amp sur "Amp" et connectez une sortie d'amplificateur à votre mélangeur sans craindre des dommages dus à une surcharge.

    Traduit par DeepL.com

    Dimensions
    Largeur128 mm
    Hauteur35 mm
    Profondeur95 mm
    Informations complémentaires
    MatériauMétal
    Autres informationsBoîtier DI passif à 1 canal, adaptation d'impédance et de niveau
    Fabricant
    Nom du fabricantBehringer
    N° d'article du fabricantDI600P
    Garantie du fabricant24 mois
    Informations sur la garantieBehringer
    Site du fabricantVoir le site du fabricant

    Documents

    Emballage cadeau

    Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact