BeeHome

Hôtel pour abeilles sauvages Classique, billet de soins incl …

  • Type d'animal: Abeille
  • Type de produit: Hôtel à insectes
N° d'article549034
N° d'article du fabricantbeehome_classic
Stock à Willisau8
Évaluation (1)

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

 CHF 119.00

Chalet d'abeilles sauvages avec population d'abeilles murales

Avec un hôtel d'abeilles sauvages BeeHome Classic, vous pouvez reproduire des abeilles sauvages inoffensives sur votre balcon ou dans le jardin et ainsi améliorer la pollinisation des plantes dans votre environnement. Peu importe que vous viviez en ville ou à la campagne. Avec votre code personnel à l'arrière du BeeHome, vous recevez une population de départ d'environ 25 abeilles murales, que vous pouvez obtenir gratuitement au printemps.

Educatif et passionnant

Les abeilles murales sont un endroit merveilleux pour tous les grands et les petits explorateurs. À l'abri des regards curieux, ces animaux paisibles travaillent avec une dévotion incroyable pour leur progéniture. Ils peuvent facilement s'approcher de la ruche d'abeilles sauvages et observer de près les femelles pendant qu'elles transportent avec diligence le pollen et le nectar dans leur nid. Les femelles des abeilles murales possèdent une petite piqûre, certes, mais elles ne l'utilisent pratiquement jamais. D'ailleurs, les abeilles murales ne sont jamais attirées par la nourriture ou les boissons sucrées.

Le parrainage des abeilles sauvages - un voyage passionnant

Avec le code sur votre BeeHome, vous pouvez obtenir gratuitement une population de départ de 25 cocons d'abeilles murales. Vous les insérez dans le BeeHome placé sur le balcon ou dans le jardin. Au printemps, les abeilles murales éclosent et pollinisent les plantes qui les entourent. Ils construisent leur nid à BeeHome et recueillent pollen et nectar pour leur progéniture.

Regards sur la vie des abeilles

Pendant l'été, vous pouvez observer de près les abeilles murales inoffensives. Cela vous donnera un aperçu passionnant de la vie de ces animaux utiles. Il n'y a aucune raison de craindre que les petits organismes bénéfiques s'attaquent à votre table basse, car ils ne s'intéressent pas aux boissons sucrées et aux aliments. Lorsque les nids sont terminés, les abeilles murales les collent avec de l'argile. En été, les petits se développent dans leurs cocons. En automne, ils commencent enfin leur hibernation et peuvent être transportés sans problème.

Hibernation professionnelle et contribution importante à la sécurité alimentaire (y compris un bon d'une valeur de CHF 25.- pour 1 hibernation)

En automne, vous retournez le carton intérieur retiré dans le carton de retour fourni (coût CHF 25.-). L'équipe de BeeHome libère les cocons des parasites et assure une hibernation professionnelle. Vous recevrez ensuite la boîte intérieure rénovée. Au printemps prochain, vous recevrez également une nouvelle population de départ (service complet + frais de port à votre charge). En même temps, l'augmentation du nombre d'abeilles domestiques dans les fermes suisses contribue de manière indispensable à une pollinisation sûre et efficace.

Traduit par DeepL.com

Montage
Type de montageÉtrier
Dimensions
Dimensions25 cm (B) x 24 cm (H) x 24 cm (T)
Profondeur24 cm
Largeur25 cm
Hauteur24 cm
Poids1.6 kg
Généralités
Type d'animalAbeille
Type de produitHôtel à insectes
Matériel de nidificationRoseau
Fabricant
Nom du fabricantBeeHome
N° d'article du fabricantbeehome_classic
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieBeeHome
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact