Beach Pharmacy

Kit de premiers secours Quallen

  • Domaine d'application des GPS: Hommes; camping
  • Kit
  • Discipline sportive: Sport nautique
N° d'article959650
N° d'article du fabricantBeach Pharmacy Quallen Notfallset
Stock à Willisau87
Évaluation (1)

Commandé avant 10 h, retirer la commande le lendemain à Renens
Commandé avant 17 h, livré le lendemain (avec option de livraison le samedi)

Emballage cadeau
CHF
  • Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 26.95

Trousse d'urgence pour les méduses Équipement d'urgence

La trousse d'urgence pour méduses offre des premiers soins efficaces pour les piqûres de méduses. Grâce à son emballage pratique, l'ensemble d'urgence peut être facilement transporté à la plage et utilisé immédiatement en cas de piqûre de méduse. L'ensemble peut être appliqué en quatre étapes simples et aide à neutraliser le poison, nettoyer la peau blessée et apaiser l'inflammation.

Neutralise et purifie

Avec le set d'urgence, l'effet d'une piqûre de méduse peut être rapidement et efficacement atténué. Le Spray d'Acétate de Mer neutralise le poison et nettoie la peau. La procédure rapide réduit les réactions allergiques.

Élimine les résidus de méduses

Les fils d'orties restants de la méduse peuvent être enlevés à l'aide du grattoir à orties. Ceci doit être abordé avec une prudence particulière, car si la procédure est trop grossière, d'autres toxines seront libérées par les fils d'orties de la méduse, ce qui augmente la douleur.

Calme et rafraîchit

Le Gel de Mer contenu dans l'ensemble a un effet calmant et rafraîchissant. Il est facile à appliquer et rafraîchit la peau blessée jusqu'à 8 heures.

Résistant aux UV et protégé contre les projections d'eau

L'ensemble doit être protégé de la lumière directe du soleil et est emballé dans un boîtier résistant aux UV. La housse est également déperlante et peut donc être facilement transportée à la plage. De plus, l'emballage est 100% recyclable.

content

La trousse d'urgence comprend une paire de gants jetables, deux vaporisateurs d'acétate de mer (vaporisateur neutralisant et nettoyant au vinaigre), une carte plastique, deux bâtonnets de gel de mer (gel rafraîchissant et apaisant) et des instructions. Le contenu est suffisant pour deux personnes ou deux applications.

Application

1. porter des gants jetables avant utilisation. 2. pulvériser de l'acétate de mer sur une grande surface de la peau affectée. 3. enlevez le reste des fils d'orties avec la carte plastique à un angle de 30° en grattant soigneusement la peau. 4. appliquer le gel de mer sur les zones de la peau affectées. Ensuite, contactez un professionnel de la santé. L'ensemble peut être utilisé sur les enfants à partir de 2 ans.

Les méduses et leur poison

Les caractéristiques typiques de la méduse sont ses tentacules. Et ce sont les raisons pour lesquelles une rencontre avec une méduse peut se terminer douloureusement. Les tentacules sont équipées de cellules d'orties. Lorsqu'on les touche, ils éjectent un fil d'ortie qui perce la peau et injecte une sécrétion toxique. Ceci mène habituellement à la douleur brûlante, à la rougeur et aux éruptions irritantes irritantes avec le gonflement ou la boursouflure. Si la piqûre de méduse n'est pas traitée, elle peut être comparée à l'effet d'une brûlure légère ; des changements pigmentaires ou même des cicatrices peuvent apparaître.

Traduit par DeepL.com

Généralités
Domaine d'application des GPSHommes, camping
Discipline sportiveSport nautique
Informations complémentaires
SetOui
Contenu du kit2 x vinaigre en aérosol (aérosol d'acétate de mer), 2 paires de gants de protection, 2 x lotion (gel de mer), 1 carte plastique (grattoir à ortie), 1 emballage
Fabricant
Nom du fabricantBeach Pharmacy
N° d'article du fabricantBeach Pharmacy Quallen Notfallset
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieBeach Pharmacy
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact