BRACK.CH est le sponsor titre de la BRACK.CH Challenge League

Pour de nombreux joueurs, la deuxième plus haute ligue suisse de football a été et est toujours une étape importante sur la voie d’une carrière de footballeur professionnel. Par son implication dans la BRACK.CH Challenge League, BRACK.CH AG souligne l’importance de la promotion des jeunes talents. Ils sont nécessaires aussi bien dans le sport de haut niveau que dans le milieu des entreprises.

BRACK.CH but du mois

Une fois par mois BRACK.CH présente en collaboration avec Teleclub les plus beaux buts de la BRACK.CH Challenge League et de la Raiffeisen Super League.

But manqué ? Ici, vous pouvez regarder toutes les vidéos sur Youtube.

Vous avez choisi : Gaëtan Karlen de Neuchâtel Xamax FCS a marqué « le but du moins en août 2019 ». Félicitations !

Tous les participants au vote ont eu la possibilité de gagner un ensemble de soins en cinq pièces de Braun. La chance a souri à Gilles-Antoine P. de Plan-les-Ouates.

Diesen Monat zu gewinnen

Le prix à gagner

Nous avons tiré au sort le gagnant d'un ensemble de soins Braun en cinq pièces.
Avec le set Braun, vous êtes parfaitement préparé pour le soin des dents et de la barbe dans la salle de bains. Votez pour votre but du mois et gagnez un set avec les articles suivants d'une valeur de plus de CHF 1000.-.

Contenu de l'emballage

Ce prix a une valeur de plus de CHF 1'000.00.

Sponsor du prix : Braun

Pour être sûr de recevoir des billets

Pour chaque série de matches de la BRACK.CH Challenge League, nous tirerons au sort au moins deux billets par match.

Pour participer au tirage, envoie-nous un e-mail au plus tard le vendredi de la semaine précédant le match avec ton adresse postale et le match souhaité à tickets@brack.ch. Si tu en est l’heureux gagnant, les billets te seront envoyés à temps (normalement jusqu’au vendredi avant la série de matches). Aucun message écrit ne te sera envoyé t’informant si tu as gagné ou pas.

Programme des matches de la BRACK.CH Challenge League (PDF)