BRACK.CH est le sponsor titre de la BRACK.CH Challenge League

Pour de nombreux joueurs, la deuxième plus haute ligue suisse de football a été et est toujours une étape importante sur la voie d’une carrière de footballeur professionnel. Par son implication dans la BRACK.CH Challenge League, BRACK.CH AG souligne l’importance de la promotion des jeunes talents. Ils sont nécessaires aussi bien dans le sport de haut niveau que dans le milieu des entreprises.

BRACK.CH but du mois

Une fois par mois BRACK.CH présente en collaboration avec Teleclub les plus beaux buts de la BRACK.CH Challenge League et de la Raiffeisen Super League.

Vous avez choisi : Jordi Quintilla de FC St.Gallen 1879 a marqué « le but du moins en octobre 2019 ». Félicitations !

Tous les participants au vote ont eu la possibilité de gagner un Microsoft Surface Pro 7 y.c. Type Cover et stylet Surface Pen. La chance a souri à J. B.

Diesen Monat zu gewinnen

Le prix à gagner

Microsoft Surface Pro 7 y.c. Type Cover et stylet Surface Pen

Grâce à la polyvalence de Surface Pro 7, vous pouvez maîtriser la vie de tous les jours sans aucun problème. Avec les accessoires inclus, vous pouvez adapter la gamme de fonctions de votre Surface Pro à vos besoins : Utilisez le Type Cover pour en faire un ordinateur portable à part entière avec pavé tactile et clavier, par exemple, ou utilisez le stylet Surface Pen pour les notes manuscrites, les dessins créatifs et les croquis rapides directement sur l'écran tactile.

  • Type de processeur: Intel Core i5-1035G4
  • Mémoire vive intégrée: 8 GB, Capacité de mémoire totale: 128 GB
  • Diagonale de l'écran: 12.3 "
  • Windows 10 Home, 64 bits (préinstallé)

Sponsor du prix : Surface

Pour être sûr de recevoir des billets

Pour chaque série de matches de la BRACK.CH Challenge League, nous tirerons au sort au moins deux billets par match.

Pour participer au tirage, envoie-nous un e-mail au plus tard le vendredi de la semaine précédant le match avec ton adresse postale et le match souhaité à tickets@brack.ch. Si tu en est l’heureux gagnant, les billets te seront envoyés à temps (normalement jusqu’au vendredi avant la série de matches). Aucun message écrit ne te sera envoyé t’informant si tu as gagné ou pas.

Programme des matches de la BRACK.CH Challenge League (PDF)