BABYBANZ

Protection auditive 0+

    • Couleur: Vert clair

Couleur:  Vert clair

  • Bleu
  • Violet
  • Argenté
  • Vert clair
  • Rose
N° d'article293441
N° d'article du fabricantEM011
Stock à Willisau10
Évaluation (0)

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

Emballage cadeau
CHF
  • Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 27.45

Protection auditive, vert clair, vert clair, vert clair, à partir de 0 mois

La protection auditive tendance de BANZ est une bonne solution si vous et votre enfant assistez à un événement ou un concert bruyant. La protection auditive protège les oreilles de votre tout-petit contre les bruits excessifs, qui pourraient endommager son ouïe. Il est léger et confortable à porter et peut être ajusté individuellement à la forme de la tête de votre enfant grâce au serre-tête réglable. Les écouteurs larges, remplis de mousse, ne créent pas de pression sur les oreilles et n'ont pas de parties saillantes qui pourraient coller aux objets.

La marque BABYBANZ

BABYBANZ a été fondée en Australie en 2001. Au début, l'accent était mis sur les lunettes de soleil pour bébés, qui non seulement protégeaient les petits du soleil, mais les protégeaient également des rayons UV nocifs. Le fait que les modèles aient également réussi à convaincre avec un design adapté aux enfants a certainement contribué au succès de la marque. Entre-temps, le nom BABYBANZ est presque trompeur. Au cours des 15 dernières années, la marque n'a cessé de croître, de sorte qu'elle est non seulement représentée dans de plus en plus de pays, mais qu'elle élargit également son portefeuille de produits. Les parents d'aujourd'hui ne trouvent donc plus seulement des lunettes de soleil pour les bébés, mais aussi pour les tout-petits et les écoliers jusqu'à l'âge de douze ans. De plus, les articles et accessoires vestimentaires sont désormais également disponibles dans l'assortiment. Qu'il s'agisse de maillots de bain, de vêtements de ski, de chapeaux de soleil ou de protège-oreilles, l'accent est toujours mis sur les deux piliers fondamentaux de la philosophie de la marque : qualité et style. Tous les produits de la marque australienne, qui a également conquis avec succès le marché suisse, sont caractérisés par leur fonctionnalité et leur aspect adapté aux enfants.

La marque BABYBANZ

BABYBANZ a été fondée en 2001 en Australie. Au début, l'accent a été mis sur les lunettes de soleil pour bébés, qui protègent les tout-petits contre la lumière du soleil et les des rayons UV nocifs. Le fait que les modèles ont également réussi à impressionner avec un design adapté aux enfants a certainement contribué au succès de la marque. Pendant ce temps, le nom de BABYBANZ est presque trompeur. Au cours des 15 dernières années, la marque a connu une croissance constante, est représentée dans un nombre croissant de pays et élargit constamment son portefeuille de produits. En plus des lunettes de soleil pour bébés, les parents d'aujourd'hui trouvent aussi des lunettes de soleil pour les tout-petits et les écoliers jusqu' à l'âge de douze ans. De plus, les vêtements et accessoires complètent l'assortiment. Vêtements de bain, vêtements de ski, chapeaux solaires ou protège-oreilles - les deux piliers de la philosophie de la marque sont toujours au centre de l'attention: la qualité et le style. La fonctionnalité et un look enfantin distinguent tous les produits de la marque australienne, qui a également conquis avec succès le marché suisse.

Traduit par DeepL.com

Âge
Âge à partir de0 mois
Âge jusqu'à2 ans
Informations complémentaires
CouleurVert clair
Fabricant
Nom du fabricantBABYBANZ
N° d'article du fabricantEM011
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieBABYBANZ
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Contenu de la livraison

  • -1x Gehörschutz

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact