Fin du support de Windows 7
Soutenez vos clients dans la transition

Microsoft met fin au support de Windows 7

Après plus de 10 ans, Microsoft a cessé de prendre en charge Windows 7. Depuis le 14 janvier 2020, l’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update qui contribuent à protéger les PC et les ordinateurs portables ne sont plus disponibles pour ce produit.

Que signifie la fin du support pour vous ?
Après le 14 janvier 2020, les PC fonctionnant sous Windows 7 ne recevront plus de mises à jour de sécurité. Il est donc important de passer à un système d’exploitation moderne tel que Windows 10, qui peut bénéficier des dernières mises à jour de sécurité. En outre, le service clientèle de Microsoft ne sera plus disponible pour fournir une assistance technique pour Windows 7. Les services associés pour Windows 7 seront également abandonnés au fil du temps.

Windows 7 pourra-t-il toujours être utilisé après le 14 janvier 2020 ?
Windows 7 peut toujours être installé et activé après la fin du support. Toutefois, ils sera plus vulnérable aux risques de sécurité et aux virus en raison de l’absence de mises à jour de sécurité. Nous vous recommandons vivement d’utiliser Windows 10 au lieu de Windows 7 après le 14 janvier 2020.

Que pouvez-vous faire pour vos préparer pour l’avenir ?

  • Procurez-vous un système d’exploitation à jour pour votre appareil avec Windows 7
  • Procurez-vous un nouvel appareil avec le dernier système d’exploitation comme Windows 10

Pour la plupart des utilisateurs de Windows 7, la démarche recommandée consiste à passer à un nouvel appareil muni de Windows 10. Les PC et les ordinateurs portables d’aujourd'hui sont plus rapides, plus légers, plus puissants et plus sécurisés. Bien que vous puissiez installer Windows 10 sur un appareil plus ancien, il n’est pas recommandé pour des raisons de performances et de compatibilité.

L’innovation n’a jamais été aussi intéressante

Idées, travail et vision : tout cela prend vie grâce aux dernières fonctionnalités des PC Windows 10.

Les dernières fonctionnalités : les ordinateurs Windows 10 offrent les dernières technologies, thèmes et fonctionnalités.
Plus sûr : Windows 10 offre une sécurité intégrée et plus complète, comprenant une détection et une protection permanentes contre les menaces.
Design pour tous : les ordinateurs Windows 10 offrent une variété de choix pour répondre au style ou aux besoins de vos clients.

Le support de Windows Server 2008 a également pris fin

Le support de Windows Server 2008 et 2008 R2 a également pris fin le 14 janvier 2020. Cela signifie que les mises à jour de sécurité régulières ne sont plus fournies. Veillez à ce que les infrastructures et les applications de vos clients restent protégées. Nous vous soutenons dans la migration vers la version la plus actuelle pour plus de sécurité, de performances et d’innovation.

Laissez-vous convaincre par nos offres et contactez-nous

Heures d'ouverturedu lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30

TelefonTéléphone : 021 546 07 07

E-Mail ventes@brack.ch

Website https://www.brack.ch/fr/b2b