Axis

Analyse vidéo Random Selector EDD

    N° d'article586345
    N° d'article du fabricant01147-091
    Stock à Willisau0
    Évaluation (0)

     CHF 486.00

    Videoanalyse-Software (Support de vente/Prévention contre le vol/Prévention d'actes criminels/Protection des objets/Protection individuelle)

    Le vol interne est responsable d'une grande partie de la démarque inconnue au détail. Toutefois, ce problème n'est généralement pas observé aussi près que le vol par les clients. Des études montrent que la meilleure stratégie pour prévenir le vol interne consiste à contrôler systématiquement le personnel. L'examen impartial effectué par une sélection aléatoire de personnes réduit le vol et la fraude et contribue à un environnement de travail sûr. Elle continue de promouvoir l'intégrité du personnel dans une large mesure.

    Prévention du danger et de la discrimination

    Le logiciel Axis Random Selector sélectionne au hasard les personnes à examiner, par exemple aux sorties du personnel. Utilisez ce logiciel lorsque vous voulez enregistrer des sacs et des sacs à dos de manière non discriminatoire et que vous ne voulez pas créer une telle apparence. Les situations potentiellement désagréables peuvent ainsi être évitées ou atténuées. Elle prévient également l'émergence de situations trompeuses et potentiellement menaçantes.

    Fonctionnalités étendues

    Random Selector fonctionne directement à partir d'une caméra réseau montée au plafond et capture en temps réel les personnes qui entrent ou sortent des locaux. Le contrôle peut être déclenché par une alarme telle qu'un signal sonore ou visuel. Le programme est fourni avec la fonction Axis People Counter, qui enregistre le nombre de personnes, les directions de déplacement et les temps. Il fournit également des données sur le nombre de personnes sélectionnées pour l'examen. Le traitement des données s'effectue dans l'unité centrale de l'appareil photo, de sorte qu'un ordinateur séparé n'est pas nécessaire.

    Faible besoin en mémoire

    Axis Random Selector stocke les données directement dans la caméra pendant 90 jours maximum. Grâce au protocole ouvert, les données peuvent être intégrées dans d'autres systèmes. Le logiciel fonctionne à grande vitesse, consomme peu de mémoire et a été installé sur des milliers de caméras dans le monde.

    Axis – un nom digne de confiance

    La première caméra réseau au monde a inventé Axis en 1996. L'entreprise continue d'être un pionnier dans le domaine de la vidéosurveillance. Fondée en 1984, Axis Communications est une société suédoise avec des bureaux dans le monde entier. Les produits de vidéo sur IP Axis sont également présents partout: dans les espaces publics tels que le commerce de détail, les aéroports, les chemins de fer, les autoroutes, les universités, les prisons, les casinos et les agences bancaires. Toute la chaîne de valeur ajoutée Axis, de la recherche et du développement à la production et au recyclage, se caractérise par l'engagement de l'entreprise en faveur de la qualité.

    Traduit par DeepL.com

    Licences
    Durée de la licenceUnbeschränkt
    Type de licenceESD
    Généralités
    Type d'analyseSupport de vente, Prévention contre le vol, Protection des objets, Protection individuelle, Prévention d'actes criminels
    Démarrage d'une activitéOui
    Environnement d'installationSur la caméra (applet)
    Compatible avecAXIS
    Fabricant
    Nom du fabricantAxis
    N° d'article du fabricant01147-091
    Garantie du fabricant36 mois
    Informations sur la garantieAxis
    Site du fabricantVoir le site du fabricant

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact