Utiliser au lieu d’acheter – pour pour un prix inférieur à un expresso par jour*

Vous voulez équiper vos collaborateurs avec les meilleurs équipements, mais vous ne voulez pas faire de gros investissements ? L’offre de leasing équitable sans frais cachés est particulièrement intéressante pour les petites entreprises et les indépendants, parce qu’elle vous fait économiser de l’argent par rapport à un achat immédiat* !

À la fin du contrat, vous pouvez échanger les appareils Apple contre les derniers modèles, les prolonger ou les acheter à leur valeur marchande.

Bundles complets de services informatiques « as a Service »

Outre les produits Apple, vous pouvez également acheter du matériel, des logiciels, des accessoires et des services tiers dans le cadre de la même location. Par exemple, les programmes MS Office, les imprimantes, les logiciels de gestion, les contrats de support, etc. : l’infrastructure informatique complète en tant que service pour un prix par mois !

Demande d’offre

Nous vous faisons volontiers parvenir une offre. Envoyez-nous un e-mail contenant les informations suivantes :

  • Nom de la société
  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Quels produits et le nombre désiré

Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.

Téléphone : 021 546 07 07
Adresse e-mail : business@brack.ch

* Conditions et mentions légales

  • Valeur locative : Au moins CHF 2500.00 excl. TVA. Le calcul est basé sur le prix d’achat officiel de Apple Suisse.
  • Leasing par le biais d’Apple Financial Services, sans coûts cachés. Durée de 24, 36 ou 48 mois, au choix du client.
  • L’offre n’est valable que pour des preneurs de leasing domiciliés en Suisse. L’offre est sans engagement et sous réserve d’une preuve positive de solvabilité financière des sociétés en nom collectif et des sociétés enregistrées ayant au moins deux ans d’existence
  • L’attribution du crédit n’est pas admise, s’il en résulte un surendettement du consommateur.
  • Apple Financial Services doit examiner toutes les indications du client. Si elles ne sont pas complètes, l’autorisation de leasing ne peut peut-être pas être procédée. Toutes les données, en particulier les indications discrètes supplémentaires des personnes privées, sont soumises à la protection des données et ne doivent en aucun cas être divulguées.
  • Avant la fin de la période de location, Apple Financial Services contactera le client final pour lui proposer par écrit les options ci-après: Reprise à la valeur de marché, la prolongation ou la restitution.