Logo Brack
Mac-Familiy-2023-Header-100.jpg

C’est le moment idéal pour acheter un Mac.

Le MacBook Pro fait un bond en avant grâce à la M3, la M3 Pro et la M3 Max, des puces extraordinairement sophistiquées qui offrent des gains de performances et de capacités considérables pour les workflows exigeants. Avec une autonomie de premier plan – jusqu’à 22 heures1 – et un sublime écran Liquid Retina XDR de 14 ou 16 pouces2, le MacBook Pro est un ordinateur portable pro sans égal. Désormais disponible en noir sidéral, gris sidéral et argent.

iMac. Le meilleur ordinateur tout‑en‑un au monde revient boosté par la puce M3. Avec son sublime écran 24 pouces3 dans un design iconique, et une caméra, des micros et des haut-parleurs d’exception, l’iMac est idéal pour le travail comme pour les loisirs.

Mac fait également passer le business au niveau supérieur.

Expérience utilisateur intuitive et attrayante - transparente sur tous les appareils.

Les gens font leur meilleur travail lorsqu'ils disposent des meilleurs outils pour le faire. Les interfaces utilisateur d'iOS, macOS, watchOS et d'autres plates-formes Apple sont conçues de manière cohérente. Et les appareils fonctionnent ensemble de manière transparente. Les utilisateurs peuvent par exemple commencer un e-mail sur l'iPhone et le terminer sur le Mac. Ou commencer une présentation sur le Mac et la poursuivre sur l'iPad. Les collaborateurs peuvent ainsi emporter leur travail partout avec eux.

Sûr dès le départ

Sur les appareils Apple, la sécurité avancée est déjà intégrée dans la puce - sans aucun add-on ou achat supplémentaire. Et de nombreuses fonctionnalités sont déjà activées par défaut. Les données sont protégées sans affecter l'expérience de l'utilisateur, et le travail reste ininterrompu et productif.

S'intègre facilement dans l'infrastructure existante

Le Mac s'intègre aussi facilement dans les services et infrastructures importants de l'entreprise, tels que les réseaux sans fil, les services d'annuaire et les solutions VPN. Ce soutien est en grande partie déjà intégré. Ainsi, les équipes informatiques ne doivent configurer que quelques paramètres pour ajouter des appareils Apple.

Futureproof : pourquoi le Mac est le meilleur PC pour l'IA

Les flux de travail de l'IA ont besoin de deux choses : la puissance et le stockage local. Le Mac est prêt pour l'IA depuis le lancement de la famille de puces M en 2020 et a été le premier PC du marché de masse compatible avec l'IA. Chaque Mac équipé d'une puce Apple est conçu pour l'IA et l'apprentissage automatique, soutenu par l'Apple Neural Engine (ANE). Avec un matériel optimisé pour l'IA, de puissantes fonctionnalités macOS intégrées et des applications tierces utilisant le Neural Engine et les accélérateurs ML, un Mac est le meilleur PC IA disponible actuellement.

MacBook Air

MacBook Air M3MacBook Air M2MacBook Air M1

Afficher plus
Afficher plus
Afficher plus

Écrans

Afficher plus

1 L’autonomie de la batterie varie en fonction de l’utilisation et de la configuration. Pour de plus amples informations, veuillez consulter apple.com/chfr/batteries.

2 L’écran des MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces présente des angles arrondis au sommet. Si l’on mesure cet écran comme un rectangle, la diagonale fait respectivement 14,2 pouces (35,97 cm) et 16,2 pouces (41,05 cm); la zone d’affichage réelle est moindre.

La taille réelle de l’écran est de 23,5 pouces (diagonale de 59,69 cm).