Mes listes

Livraison à domicile et installation de vos appareils de fitness

Nos options de livraison et prestations de service :

Montage

Livraison à l'étage

Livraison au pied du domicile

Retrait

Contact

Montage

  • Livraison par un service de montage (groupe Planzer) sur rendez-vous fixé au préalable
  • Déballage et montage du nouvel appareil sur le lieu de destination
  • Installation et mise en service de l'appareil livré par des spécialistes
  • Brève introduction concernant les fonctions de base de l'appareil de fitness (10 min. max.)
  • Reprise et recyclage de l'emballage

Les temps de montage varient selon la taille et la complexité de l'appareil.
C'est pourquoi nous vous proposons diverses prestations de montage adaptées à chaque type d'appareil :

Le montage de petits appareils de fitness est disponible pour CHF 159.00
Le montage d'appareils de fitness de taille moyenne est disponible pour CHF 169.00
Le montage de grands appareils de fitness est disponible pour CHF 179.00
Le montage « premium » d'appareils de fitness est disponible pour CHF 569.00

La reprise de l'ancien appareil de fitness peut être organisée sur demande.

Notre partenaire de montage d'appareils isolés :

Planzer

Livraison à l'étage

  • Notre partenaire, le groupe Planzer, livre avec professionnalisme l'ensemble des appareils à domicile, à l'étage et à l'endroit de votre choix.
  • Notre expéditeur prendra contact avec vous par téléphone afin de fixer un rend-vous. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir saisir dans les champs respectifs tous les numéros de téléphone auxquels nous pouvons vous joindre durant la journée.
  • La livraison a lieu en règle générale dans les 3 à 5 jours ouvrés suivant la réception de la commande (lors de paiement anticipé après la réception du paiement).
  • La livraison englobe les prestations suivantes : la livraison à l'endroit souhaité.

Livraison à l'étage d'un appareil : CHF 119.00

La livraison simultanée de plusieurs appareils de fitness ainsi que la reprise de votre ancien appareil sont possibles sur demande.

Veuillez noter que : le passage menant au lieu de livraison de l'appareil doit être accessible et avoir un accès direct à l'étage sans avoir recours à une assistance technique. Si cela n'est pas le cas, nous pouvons mettre à votre disposition un monte-meubles ou une échelle élévatrice contre un supplément défini au préalable.

Notre partenaire de livraison à l'étage :

Planzer

Livraison au pied du domicile avec notification

  • Nous vous livrons l'appareil à domicile sans frais de port.
  • La livraison a lieu sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble.
  • Notre expéditeur, une entreprise du groupe Planzer, prendra contact avec vous par téléphone dans les jours qui suivront la réception de votre commande, afin de fixer un rendez-vous.
  • La livraison a lieu en règle générale dans les 3 à 5 jours ouvrés suivant la réception de la commande (lors de paiement anticipé après la réception du paiement).
  • La reprise de votre ancien appareil n'est pas possible.
  • La livraison le samedi n'est pas possible.

Remarque :
L'accès et le déchargement doivent pouvoir se faire à l'aide d'une voiture de livraison ou d'un camion équipé d'un plate-forme élévatrice (parkings souterrains à exclure).
La remise de la marchandise doit se faire à un endroit accessible à l'aide d'un chariot élévateur (moins de 100 mètres).

La « livraison au pied du domicile avec notification » est gratuite pour vous.


Livraison au pied du domicile sans notification

  • Nous vous livrons l'appareil sans frais de port.
  • La livraison a lieu sur le trottoir devant votre maison ou au pied de votre immeuble.
  • En règle générale, elle est effectuée par notre expéditeur sans notification le jour ouvré suivant (lors de paiement anticipé, en règle générale un jour ouvré après la réception du paiement).
  • La reprise de votre ancien appareil n'est pas possible.
  • La livraison le samedi n'est pas possible.

Remarque
L'accès et le déchargement doivent pouvoir se faire à l'aide d'une voiture de livraison ou d'un camion équipé d'un plate-forme élévatrice (parkings souterrains à exclure).
La remise de la marchandise doit se faire à un endroit accessible à l'aide d'un chariot élévateur (moins de 100 mètres).

La « livraison au pied du domicile sans notification » est gratuite pour vous.

Notre partenaire de livraison au pied du domicile :

Planzer

Retrait

Vous pouvez chercher votre appareil de fitness au guichet de retrait de Mägenwil (AG), de Renens (V) ou de Willisau (LU). Cette option n'engendre aucun frais supplémentaire. Veuillez prendre note de nos horaires d'ouverture et du fait que la marchandise est entreposée à Willisau.

Nous vous prions de ce fait de bien vouloir attendre la réception de la notification de retrait par SMS ou par e-mail du guichet concerné, vous informant que votre commande est prête à être retirée. Cela vous évitera un trajet à vide ou une attente interminable sur place.

Guichet de retrait à Mägenwil

Hintermättlistrasse 3, 5506 Mägenwil

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sans interruption)

Guichet de retrait à Renens

Avenue des Baumettes 9, 1020 Renens

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sans interruption)

Guichet de retrait à Willisau

Rossgassmoos 10, 6130 Willisau

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sans interruption)

Contact

Avez-vous des questions concernant les grands appareils de fitness ? Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 bis 17h30 :

BRACK.CH AG
Hintermättlistrasse 3
CH-5506 Mägenwil

Conseil/ventes : 021 633 07 07
Conseil/ventes en langue allemande : 062 889 80 80
Fax ventes : 021 633 07 08

E-mail ventes : ventes@brack.ch