Acronis

Sauvegarde informatique avancée Abonnement au serveur 3Y

    • Famille de produits logiciels: Backup Advanced
    • Série de produit: Serveur
    • Versions de licence: Abonnement
    • Durée de la licence: 3 J.
    • Niveau de remise: 1
N° d'article420896
N° d'article du fabricantA1WAEILOS21
Stock à Willisau0
Évaluation (0)

 CHF 1'519.00

Protection complète des données pour les serveurs physiques ou les hôtes virtuels

Acronis Backup Advanced for Windows Servers permet une sauvegarde rapide, flexible et fiable de l'ensemble de votre serveur Windows en un seul passage. Le logiciel saute automatiquement les blocs de données non modifiés pour fournir des sauvegardes plus rapides qui occupent moins d'espace de stockage. Cela vous permet de restaurer rapidement et facilement des fichiers individuels, des dossiers, des données d'application ou un serveur entier - à partir de la même sauvegarde. Backup Advanced for Server offre la flexibilité de restaurer votre serveur à son emplacement d'origine, sur un matériel complètement nouveau et différent, ou sur une machine virtuelle.

Sauvegardes incrémentales efficaces

incrémentiel Les sauvegardes ne sauvegardent que les modifications depuis la dernière sauvegarde, et réduire le temps de sauvegarde et la pression sur vos données. la bande passante réseau et votre stockage de sauvegarde. Pour ajouter du temps et sauvegarder la mémoire, vous pouvez également sauvegarder des fichiers et dossiers sans importance dans les dossiers suivants manuellement à partir de la sauvegarde. Des options de restauration flexibles vous permettent également de ne récupérer que ce dont vous avez réellement besoin : des fichiers, des dossiers, des volumes ou un serveur entier. Et tous de la même façon Sauvegarde d'image.

Sauvetage en cas de sinistre

aspects un serveur Windows complet en quelques minutes sur n'importe quel système d'exploitation cibles (matériel identique ou différent, matériel physique ou virtuel) machines). Avec Acronis Backup Advanced, vous pouvez gérer les données localement ou à distance. Une machine appropriée peut localement sur le support de démarrage (sous Linux ou WinPE) ou sur le net par PXE Server peut être démarré. Le logiciel effectue l'installation des pilotes nécessaires et Le SID change automatiquement et s'assure que Votre système peut être restauré rapidement, même sur du matériel neuf ou différent. est prêt à fonctionner.

Cibles de sauvegarde multiples, y compris la sauvegarde en nuage

Acronis Backup Advanced prend en charge plusieurs cibles de sauvegarde (y compris les disques durs), stockage en nuage), offre de nombreuses options de RTO et un haut niveau d'efficacité et de sécurité. Flexibilité dans la restauration de différents types de Supports et emplacements de stockage. Le logiciel fournit un accès direct et transparent au stockage sécurisé des sauvegardes hors site dans Acronis Cloud. Vous pouvez utiliser le tableau de bord central pour effectuer toutes les actions de sauvegarde de vos données. gérer, surveiller et contrôler les machines physiques et virtuelles, et pour enregistrer.

"Universal Restore.

Le module "Universal Restore" vous prépare à l'imprévisible événements, sans avoir des machines de remplacement identiques de la part des administrateurs doit être acquis et entretenu. La fonction de programme charge le fichier du nouveau matériel, de sorte que la machine puisse être commandée à l'aide de la touche Les images de la plate-forme matérielle précédente sont exemptes d'erreurs sur un fichier d'autres plates-formes matérielles peuvent être récupérées, complètes avec Système d'exploitation, applications, données et tous les paramètres précédents.

Déduplication logicielle au niveau du bloc

Le module "Déduplication" vous offre une solution économique Déduplication logicielle au niveau bloc pour vos postes de travail et serveurs, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre infrastructure de stockage, et Réduire les coûts et augmenter la capacité. Avec Acronis vous pouvez réduire vos besoins en espace jusqu'à 90 % grâce à la déduplication copies du même fichier ou bloc à la source ou à la destination et l'éliminer. Si des données existent déjà sur le nœud de stockage, seul un lien est créé pour relier les données à la base de données client de sauvegarde.

Traduit par DeepL.com

Configuration du système requise

  • Système d'exploitation : Windows 2000 SP4 ou supérieur ou Windows Server/Storage Server/Small Business Server 2003 ou supérieur ou Windows MultiPoint Server 2010 ou supérieurSupports de stockage : disques durs (SATA, SCSI, IDE, RAID), périphériques de stockage réseau (SMB, NFS, iSCSI, FC, FTP), lecteurs de bandes et chargeurs automatiques de bandes, supports de données (CD/DVD/HD-DVD/Blu-Ray), supports amovibles (ZIP, Rev, RDX, etc.).
  • a.), disques durs et SSD externes (USB 3.0/2.0/2.0/1.1 et IEEE1394/Firewire), stockage en nuage privé, hybride et public (FTP, SFTP), Acronis Cloud StorageSystèmes de fichiers :
  • FAT16/32, NTFS, Ext2/Ext3/Ext3/Ext4, Linux SWAP ; Restreint : ReFS, ReiserFS3/FS4, XFS, JFS

Logiciel
Famille de produits logicielsBackup Advanced
Série de produitServeur
Niveau de remise1
Type de clientEntreprise
Type de maintenancesans
Type de licencelocation
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationWindows
Licences
Versions de licenceLicence d'abonnement
Durée de la licence3 J.
Type de licenceLicence
Informations complémentaires
Languemultilingue
Fabricant
Nom du fabricantAcronis
N° d'article du fabricantA1WAEILOS21
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieAcronis
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact