Acronis

Sauvegarde informatique standard Workstation Boîte, DE

    • Famille de produits logiciels: Backup Standard
    • Série de produit: Poste de travail
    • Versions de licence: Version complète
    • Durée de la licence: perpetual
    • Niveau de remise: 1
N° d'article462208
N° d'article du fabricantPCWYBPDES
Stock à Willisau28
Évaluation
Horaire de livraison

Commandé avant lundi 17h, livré mardi sans frais de port

Emballage cadeau

CHF

  • Emballage cadeauCHF 4.90

CHF 89.00

Description

Spécifications

Prestations

Acronis Sauvegarde informatique standard Workstation Poste de travail FR

Sauvegarde et restauration pour PC Windows et Mac

Lorsqu'un ordinateur tombe en panne, cela entraîne des temps d'arrêt coûteux et une perte de données potentiellement permanente. Acronis Backup Workstation fournit des services de sauvegarde et de reprise après sinistre basés sur des images et des fichiers pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables d'entreprise dotés de fonctionnalités de gestion centralisée. Le logiciel a été spécialement conçu pour les entreprises qui ont besoin d'une solution de sauvegarde fiable pour leur infrastructure de données.

Sauvegarde et restauration rapides de l'ensemble de votre système

En quelques minutes, le programme crée une image de sauvegarde de l'ensemble de votre système, créant une image du système d'exploitation, des applications et des données. La sauvegarde peut alors être restaurée dans un délai tout aussi court. Ainsi, vous pouvez restaurer votre système sur une autre machine sans erreur à l'aide de l'image de la plate-forme matérielle précédente - complète avec le système d'exploitation, les applications, les données et tous les paramètres précédents.

Administration centrale

Gérez et surveillez de façon centralisée les opérations de sauvegarde et de restauration à partir de la console de gestion Web. Vous pouvez également effectuer la restauration à distance en gérant vos sauvegardes depuis la console avec n'importe quel appareil (mobile). Cela vous permet d'obtenir la protection complète de l'ensemble de vos opérations commerciales sans stress.

Acronis Advantage Support – Acronis Advantage Premier

Le niveau de service Acronis Advantage Premier (AAP) fournit une assistance 24h/24 et 7j/7 via chat, téléphone et e-mail. En tant que client Acronis Advantage Premier, vous recevrez une assistance prioritaire et serez contacté dans l'heure qui suit par un représentant du support Acronis en cas d'erreur système critique pour l'entreprise.

Traduit par DeepL.com

Configuration du système requise

  • Systèmes d'exploitation : Microsoft Windows (Windows XP Professional SP2+ ou supérieur ou Server/Small Business Server/Storage Server 2003 ou supérieur ou MultiPoint Server 2010 ou supérieur), Linux avec Kernel 2.6 à 4.5 et glibc 2.3.2 ou supérieur, OS X 10.08 à 10.11, iOS 6 à 9, Android 4.1 à 6.0.1.
  • Hyperviseurs : Microsoft Hyper-V, VMware vSphere ESX (i)Charges de travail en nuage :
  • Microsoft Azur, Amazon EC2Applications :
  • Microsoft Exchange, SQL Server, SharePoint, Active Directory, Microsoft Exchange
  • Emplacements : Lecteurs locaux, périphériques de stockage en réseau, Acronis Cloud Storage, Microsoft Azure StorageNavigateur Web :
  • IE, Edge, Chrome, Firefox, Opéra, Safari

Logiciel
Famille de produits logicielsBackup Standard
Série de produitPoste de travail
Niveau de remise1
Type de clientEntreprise, Client particulier, École/centre de formation, Government
Type de maintenanceAAP
Type de licenceachat
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationWindows XP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
Licences
Versions de licenceVersion complète
Durée de la licenceperpetual
Type de licenceBoîte
Informations complémentaires
Langueallemand
Fabricant
Nom du fabricantAcronis
N° d'article du fabricantPCWYBPDES
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieAcronis
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Évaluations (0)

Questions & réponses (0)

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact