Acronis

Disk Director 12.5 Server Maintenance, AAP, 1 an

    N° d'article842339
    N° d'article du fabricantD1SXMPZZS21
    Stock à Willisau0
    Évaluation (0)

     CHF 48.00

    Optimiser l'utilisation des lecteurs de serveurs et de postes de travail

    Modifiez le contenu du disque pour récupérer les informations qui ont été accidentellement supprimées ou perdues en raison d'une panne de logiciel, de matériel ou de virus. Avec Acronis Disk Director, vous pouvez sauvegarder et restaurer les secteurs critiques du disque, modifier le contenu des secteurs du disque et les afficher de la manière la plus pratique. Remplacez votre ancien disque dur par un nouveau sans réinstaller le système d'exploitation et les applications. Acronis Disk Director transfère toutes les données du disque source sur un disque cible. Les volumes du disque source peuvent être clonés sur le disque cible dans leur état actuel ou redimensionnés automatiquement pour correspondre à la capacité du nouveau disque.

    Boîte à outils complète pour la gestion des disques durs

    Créer, convertir, copier, déplacer et supprimer des volumes Modifiez la taille des volumes, fractionnez et fusionnez les volumes sans perte de données. Format et volumes de noms, densité d'inodes définie, modification des systèmes de fichiers ou des tailles de cluster Attribuer des lettres de volume, régler les volumes sur actif et masquer/afficher les volumes Ajoutez ou décomposez des volumes en miroir ou créez des volumes sur plusieurs disques physiques. Créer et réparer des volumes RAID-5 Conversion entre les disques basiques/dynamiques et les disques MBR/GPT Initialiser les disques durs nouvellement ajoutés et importer des disques durs étrangers Changer l'état du disque entre en ligne et hors ligne Clonage de disques durs

    Support de démarrage

    Vous pouvez créer un support de démarrage pour WinPE et Linux pour démarrer votre ordinateur à partir d'un CD/DVD ou d'une clé USB, et vous pouvez utiliser Acronis Disk Director seul ou en dehors d'un système d'exploitation. Cela vous permet de partitionner votre machine avant d'installer un système d'exploitation et garantit que le système d'exploitation et les applications n'entrent pas en conflit avec les actions de gestion de disque. Il permet également un dépannage et une récupération avancés si le système d'exploitation ne démarre pas.

    Administration centralisée à distance

    La console de gestion centrale permet la gestion à distance des disques durs et des volumes sur tous les serveurs et PC de votre environnement depuis un emplacement central. La méthode unique d'exécution virtuelle des opérations vous permet de vérifier le résultat final et d'annuler facilement les modifications avant qu'elles ne soient validées, et l'interface en ligne de commande sophistiquée permet une intégration et une automatisation.

    Systèmes de fichiers et types de disques pris en charge

    Disques durs basiques et dynamiques (LDM) Disques durs MBR et GPT FAT16, FAT32, NTFS, Ext2, Ext3 et ReiserFS3. Plus le mode secteur par secteur pour copier et déplacer des partitions de tous les autres types

    Traduit par DeepL.com

    Logiciel
    Famille de produits logicielsDisk Director
    Série de produitServeur
    Type de clientEntreprise
    Type de maintenanceAAP
    Type de licenceachat
    Conditions d'installationlocal
    Système d'exploitationWindows Server
    Équipement
    Nombre d'utilisateurs1 ×
    Licences
    Versions de licenceMaintenance
    Durée de la licence1 J.
    Type de licenceLicence
    Informations complémentaires
    Languemultilingue
    Fabricant
    Nom du fabricantAcronis
    N° d'article du fabricantD1SXMPZZS21
    Garantie du fabricant0 mois
    Informations sur la garantieAcronis
    Site du fabricantVoir le site du fabricant

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact